Forum Login
Écran bleu après avoir déplacé le PC (neuf)
- Hagendorf
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #100792 par Hagendorf
Écran bleu après avoir déplacé le PC (neuf) a été créé par Hagendorf
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10, les drivers, mes applications (etc.) sur mon nouveau PC. Je l'ai ensuite éteint, puis déplacé à son endroit final.
Je démarre l'ordinateur (neuf), et l'écran bleu que j'ai mis en PJ apparaît. Savez-vous quel composant aurait pu provoquer ceci, ou s'il s'agit d'un branchement qui aurait bougé ?
Dans le cas contraire... On dirait bien que la réinstallation (déjà !) de windows 10 s'impose...
Merci pour vos réponses.
Victor
Je viens d'installer Windows 10, les drivers, mes applications (etc.) sur mon nouveau PC. Je l'ai ensuite éteint, puis déplacé à son endroit final.
Je démarre l'ordinateur (neuf), et l'écran bleu que j'ai mis en PJ apparaît. Savez-vous quel composant aurait pu provoquer ceci, ou s'il s'agit d'un branchement qui aurait bougé ?
Dans le cas contraire... On dirait bien que la réinstallation (déjà !) de windows 10 s'impose...
Merci pour vos réponses.
Victor
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 8 ans 4 mois #100795 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Écran bleu après avoir déplacé le PC (neuf)
J'ai la solution mais pas la raison...
débranché toutes l'alimentation branché sur la carte mère ainsi que la pile pour le BIOS.
Attendre 5 min et j'ai rebranché puis rallumé.
Cela devrait repartir...
débranché toutes l'alimentation branché sur la carte mère ainsi que la pile pour le BIOS.
Attendre 5 min et j'ai rebranché puis rallumé.
Cela devrait repartir...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 9.02 | mardi, 15 octobre 2024 |
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 9.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 13.29 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Crashs / Bugs / PC Gamer neuf | 5.85 | jeudi, 18 juillet 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 8.93 | vendredi, 17 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus | 5.85 | mardi, 05 mars 2024 |