Forum Login
Ou brancher cables Power SW Reset SW...sur Z170 PG
- Okamisensei
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #100985 par Okamisensei
Ou brancher cables Power SW Reset SW...sur Z170 PG a été créé par Okamisensei
Bonjour,
Je suis bloqué concernant les branchements des cables de mon boitier du Fractal R5 : Power SW, Reset SW, H.D.D LED, Power Led -, Power Led + sur ma carte
Z 170 Pro Gaming.
Y a t-il un ordre et un sens (horizontale ou vertical)?
Voici une photo de mon pc monté (bien monté je l'espère, car novice).
Merci pour votre aide.
Je suis bloqué concernant les branchements des cables de mon boitier du Fractal R5 : Power SW, Reset SW, H.D.D LED, Power Led -, Power Led + sur ma carte
Z 170 Pro Gaming.
Y a t-il un ordre et un sens (horizontale ou vertical)?
Voici une photo de mon pc monté (bien monté je l'espère, car novice).
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Réduire Plus
- Remerciements reçus 151
il y a 8 ans 4 mois #100987 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Ou brancher cables Power SW Reset SW...sur Z170 PG
Tu vas avoir du mal avec ces câbles à brancher.
L'idéal est de commencer par eux quand on as encore de la place pour voir ce que l'on fait.
Pour l'ordre, le manuel de ta carte mère devrait t'indiquer dans quel sens les brancher. Pour les boutons, le + et le - sont accessoires. Pour les leds, il faut y faire attention. Si tu inverse, elles ne fonctionneront pas.
Pour le buzzer, ça dépend si c'est un piezo ou non. Dans le doute, respecter le + et le -.
L'idéal est de commencer par eux quand on as encore de la place pour voir ce que l'on fait.
Pour l'ordre, le manuel de ta carte mère devrait t'indiquer dans quel sens les brancher. Pour les boutons, le + et le - sont accessoires. Pour les leds, il faut y faire attention. Si tu inverse, elles ne fonctionneront pas.
Pour le buzzer, ça dépend si c'est un piezo ou non. Dans le doute, respecter le + et le -.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Okamisensei, Eso
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 8 ans 4 mois #101008 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Ou brancher cables Power SW Reset SW...sur Z170 PG
Y a visiblement pas d'erreur sur le montage.
Comme te l'indique black_wolf, c'est la notice de ta CM qui est ton guide, c'est la BIBLE !
Tu dois regarder les schémas, ils vont tout d'indiquer ou les brancher et dans quel ordre.
Je suppose que sur ta CM tu as bien localisé l'emplacement en bas à droite;
Comme te l'indique black_wolf, c'est la notice de ta CM qui est ton guide, c'est la BIBLE !
Tu dois regarder les schémas, ils vont tout d'indiquer ou les brancher et dans quel ordre.
Je suppose que sur ta CM tu as bien localisé l'emplacement en bas à droite;
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Okamisensei
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Reset du BIOS manuelle | 7.86 | samedi, 29 juillet 2023 |
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset | 7.53 | vendredi, 16 juin 2023 |
Demande de conseils pour brancher câble motherboard. | 7.04 | dimanche, 05 février 2023 |
tour qui s'allume, périph qui réagissent pas, reset bios qui ne règle pas le pb | 7.53 | mercredi, 14 décembre 2022 |
Branchement câbles RGB watercooling | 7.59 | dimanche, 31 octobre 2021 |
Brancher des LEDS sur ma carte mère | 7.2 | mardi, 13 juillet 2021 |
Problème suis à un Reset factory | 7.78 | dimanche, 07 mars 2021 |
problèmes cables alimentation carte mere | 7.42 | jeudi, 18 juin 2020 |
faux contact sur un ecran brancher en displayport | 7.12 | dimanche, 17 février 2019 |
Plantage en jeu + OCCT Power Supply | 7.2 | mardi, 30 janvier 2018 |