Ecran noir pendant quelques secondes
- Gule
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai récemment reçu ma tour, montée par LDLC et conseillée par vos soins (merci pour ça d'ailleurs). Cependant, actuellement, j'ai un petit problème que j'aimerai résoudre mais n'ayant aucune idée de l'origine, je me tourne vers vous. Voilà, parfois, en scrollant simplement sur facebook, l'écran devient subitement noir avant de redevenir comme avant sans aucun changement. Ces coupures n'altèrent pas le son, donc je pense que ça vient probablement de mon écran. J'ai l'impression que c'est un peu comme si je branchais un deuxième écran.
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Gule
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Niveau CG, j'ai celle là: www.ldlc.be/fiche/PB00209403.html
J'ai installé windows moi-même. J'ai juste pris le montage chez ldlc. Ensuite, j'ai allumé le pc et j'ai l'impression que les drivers étaient déjà installés. Par exemple, la clé wifi était active directement au lancement de windows.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
ça n'arrive que sur Facebook ou aussi à d'autres moments?
Tu as quoi comme écran? Les drivers de celui-ci sont à jour?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Gule
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Mon écran, c 'est un Philips 227E4LH. Mais je savais pas que y avait des drivers à mettre à jour pour un écran (j avais plus eu de tour depuis quasi 10 ans ^^). je vais voir si je trouve ça sur internet pour voir si j'ai toujours des problèmes.
EDIT: les drivers que je trouve sont dispos que jusqu'à windows 7 maxi. Je suis sous windows 10, ça peut provenir de là?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
Tu as d'autres exemples de sites où tu as des problèmes? ça pourrait être lié aux extensions qu'ils utilisent, je pense notamment à adobe flash.
- Gule
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je vais tenter avec les drivers windows 7 alors
EDIT: j'ai suivi les instructions que j'ai trouvées sur le site philips mais mon pc me dit que les pilotes sont à jour
- tnfrance
- STAFF
Tu utilises quel navigateur? Tu as déjà essayé avec un autre? (chrome ; mozilla ; internet explorer / edge )
- Gule
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je viens de tester sur Edge et ça a l'air de fonctionner correctement. C est vrai que j'ai pas pensé à regarder du côté du navigateur directement...
Vous savez comment je pourrai régler ça si c est pas nouveau comme problème? Je suis actuellement sous Chrome et j'aimerai continuer à en profiter ^^
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
Si le pb est que sous Chrome...essais d'attendre une prochaine version de CHROME, où met le à jour en version Version 52.0.2743.116 m si tu n'y est pas déjà.
Je vois que ça.
Sinon, bien sur, la solution finale soit Format c: et c'est parti pour une réinstall bien proprette.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 6.78 | dimanche, 11 août 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
ecran noir haute performance | 7.44 | jeudi, 16 mai 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 7.44 | dimanche, 05 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 7.05 | samedi, 04 mai 2024 |
Souci affichage écran noir | 7.44 | mardi, 30 avril 2024 |