Formater un pc portable
- Ogata
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 3
Mes deux questions sont, est-ce-que le formater va vraiment lui faire du bien ? (Je suppose que oui, et il me semble avoir lu que oui, mais un avis supplémentaire ne peut pas faire de mal)
Comment se passe le formatage vis-à-vis de windows? Pour un pc portable avec un windows pré-installé il me semble que c'est une version OEM, qui est donc liée à l'équipement. Est-ce que cela empêche de formater le pc ? ou y'a-t-il des manoeuvres supplémentaires au formatage et au boot suivant ?
J'espère avoir été assez clair dans mes questions, merci d'avance de vos conseils et explications
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
En gros retrouvé ton pc dans le même état que le jour du 1er déballage. (Oui cela lui fera forcement du bien, si ce n'est pas le cas , c'est que le soucis est autre)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ogata
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 3
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
En gros oui et non pas de soucis. Tu auras juste 38h de MAJ windows derrière Si ça peut t'aider depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuc...ne-usine-sans-cd-dvd ;)Ogata écrit: D'accord, merci J'imagine que la manip est quelque peu similaire à au formatage ? Et pour windows, ça ne pose pas de soucis ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.41 | lundi, 18 décembre 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 3.41 | vendredi, 26 mai 2023 |
PC Portable - Ecran ne fonctionne plus en 144hz - lignes blanches | 3.33 | vendredi, 19 mai 2023 |
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU | 3.41 | mercredi, 17 mai 2023 |
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell | 3.26 | samedi, 06 mai 2023 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 3.33 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Impossible de boot suite changement HDD pour SSD sur un PC portable | 3.33 | jeudi, 17 novembre 2022 |
Problème d’alim sur pc portable neuf | 3.41 | mardi, 15 novembre 2022 |