Question pour les Gamers qui passeront par là !!!
- DamJ60
- Auteur du sujet
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Voici, j'ai un petit souci qui pour moi n'est pas vraiment vital, mais me fait chier quand même
Donc je m'explique ! Récemment, j'ai décidé de me refaire une petite partie de NBA2K16. Jusque là tout va bien! Je lance le mode carrière et là au bout de 15mm de jeu, pouf! En plein match, le jeu s'éteint. Je le relance une nouvelle fois, je recommence mon match et à la fin, au moment que le jeu est censé sauvegarder ma partie, pouf! Il s'éteint à nouveau. Je précise que ça me le fait que sur celui là
A votre avis, qu'elle est la raison ?
Sachant que j'ai réinstallé le jeu complètement après ça et que steam à repris mon setting. Que j'ai retravaillé sur la résolution graphique et que j'ai cherché sur des forums à ce sujet. Mais là, je sèche! Toujours rien de concluant !!!
Pour info, avant le jeu tournait nickel en 1920x1080p 60Hz et sous W7. Et là, comme de par hasard, je suis en 2560x1440p 140Hz sous w10, et ça plante Alors que je le fait tourner en Full Bon j'avoue qu'il est pas mal gourmand en graphisme mais mon système reste très stable
Je vais continuer à chercher de mon côté car je n'aime pas avoir quelque chose qui me résiste
Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair car ça arrive de rater quelque chose qui nous parait évidant !
Dam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
T'as des messages spécifiques dans les journaux d’événements de Windows ?
Sinon, t'as essayé ça ? :
---
Dans C:\Users\NomDeTaSessionWindows\AppData\Roaming\2K Sports\NBA 2K16, (que tu trouveras en tapant %appdata% dans l'Explorateur Windows (en ayant paramétrer au préalable Windows dans Dossiers / Afficher les Dossiers et Fichiers cachés) il y a 2 fichiers, un en .CFG (VideoSettings.CFG et l'autre en .TXT - VideoSettingsHelp.TXT). Ouvre avec un éditeur de texte le .CFG puis cherche la ligne suivante :
REFRESHRATE = xx.x puis change la valeur indiquée par celle correspond au taux de raffraichsseiment de ton écran (60.0 pour un écran 60Hz, 120.0 pour un 120Hz, 59,9 pour un 59,9Hz, 144,0 donc pour ton écran sauf si t'as OC ton écran et dans ce CAS met la bonne valeur).
---
- DamJ60
- Auteur du sujet
- Major Niv 4
Je te poste le report crash. Peut être que ça te parlera
Merci en tout les cas de vouloir m'aider
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
crash du driver Nvidia...
Cet erreur apparaît être rencontré par plusieurs utilisateurs ayant changé de système d'affichage.
Première piste :
La solution pourrait être (deux utilisateurs au moins ayant eu le soucis ont indiqué avoir été dépanné par celà) :
Efface le fichier SYNC.BIN dans Program Files (x86)\Steam\userdata\297626072\370240\local .
Redémarre 2K16 et il devrait recharger la bonne version de SYNC.BIN
- DamJ60
- Auteur du sujet
- Major Niv 4
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
T'es en SLI ? quelle version de drivers as tu ?
- DamJ60
- Auteur du sujet
- Major Niv 4
Mais visiblement, il n'y a que le mode carrière qui a un souci. Je viens de lancer une nouvelle carrière et tout fonctionne. En fait seul ma vielle sauvegarde a un souci avec ma nouvelle résolution C'est vraiment con, mais si je veux pouvoir rejouer dans ce mode, j'ai pas le choix Je pense que je vais faire avec en attendant NBA2K17
Merci quand même Leboson pour ton aide
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
DamJ60 écrit: ma vielle sauvegarde a un souci avec ma nouvelle résolution
C'était aussi une bonne piste.Et la bonne.
Sinon, avec plaisir, et bonne nouvelle carrière
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question Water-Cooling | 4.74 | samedi, 07 septembre 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.69 | dimanche, 02 juin 2024 |
Question sur le câblage. | 4.79 | mercredi, 27 décembre 2023 |
Question adaptabilité ventirad | 4.74 | dimanche, 15 janvier 2023 |
Question installation matérielle disque dur | 4.69 | mardi, 02 août 2022 |
Question connectique RGB sur boîtier Antec NX210 | 4.64 | lundi, 16 août 2021 |
Question rgb | 4.85 | mercredi, 20 mai 2020 |
Urgent !!! Question réinstallation Windows !!! | 4.69 | samedi, 29 février 2020 |
Question sur cable SATA | 4.74 | jeudi, 10 octobre 2019 |
Question bête | 4.79 | jeudi, 01 août 2019 |