Forum Login
ventirad Shadow Rock 2 sur CM B150 Gaming M3
- judgedev
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois #108571 par judgedev
ventirad Shadow Rock 2 sur CM B150 Gaming M3 a été créé par judgedev
Salut à tous!
Ce petit message juste pour partager un "problème" et pour voir si d'autres ont partagé cette situation:
J'ai monté un ventirad Be Quiet! Shadow Rock 2 sur une carte-mère B150 Gaming M3... Oui mais voilà! La plaque arrière du ventirad touche des soudures de la carte-mère. La plaque est certes couverte d'une mousse, mais j'ai eu quelques doutes au moment du montage sur l'éventualité d'un court-circuit (en serrant les vis, les soudures s'enfoncent forcément dans la mousse et risquent de toucher la partie métallique).
J'ai posté sur le forum de Be Quiet! qui m'a dit que cela ne devrait poser aucun problème (après m'avoir rappelé, photo à l'appui, le sens d'installation de la plaque).
D'autres ont-ils eu affaire à cette situation?
Bonne journée!
Ce petit message juste pour partager un "problème" et pour voir si d'autres ont partagé cette situation:
J'ai monté un ventirad Be Quiet! Shadow Rock 2 sur une carte-mère B150 Gaming M3... Oui mais voilà! La plaque arrière du ventirad touche des soudures de la carte-mère. La plaque est certes couverte d'une mousse, mais j'ai eu quelques doutes au moment du montage sur l'éventualité d'un court-circuit (en serrant les vis, les soudures s'enfoncent forcément dans la mousse et risquent de toucher la partie métallique).
J'ai posté sur le forum de Be Quiet! qui m'a dit que cela ne devrait poser aucun problème (après m'avoir rappelé, photo à l'appui, le sens d'installation de la plaque).
D'autres ont-ils eu affaire à cette situation?
Bonne journée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 8 ans 3 mois #108760 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet ventirad Shadow Rock 2 sur CM B150 Gaming M3
Salut,
Ceci m'est arrivé également avec mon ancien Noctua, quand j'était sur du 1155. Mais aucuns risques vu qu'en plus de la mousse, normalement il y a une pellicule plastique dessus.
Ceci m'est arrivé également avec mon ancien Noctua, quand j'était sur du 1155. Mais aucuns risques vu qu'en plus de la mousse, normalement il y a une pellicule plastique dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: judgedev
- judgedev
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois #108809 par judgedev
Réponse de judgedev sur le sujet ventirad Shadow Rock 2 sur CM B150 Gaming M3
Merci, me voilà rassuré.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 8 ans 3 mois #108817 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet ventirad Shadow Rock 2 sur CM B150 Gaming M3
De rien
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 5.09 | mardi, 18 juin 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 5.32 | mardi, 18 juin 2024 |
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R | 5.21 | vendredi, 05 janvier 2024 |
CPU et ventirad tout neuf = CPU a 60degres au repos... | 5.21 | jeudi, 14 septembre 2023 |
Question adaptabilité ventirad | 5.32 | dimanche, 15 janvier 2023 |
Aide montage Ventirad MasterAir ma612 | 5.21 | mardi, 12 juillet 2022 |
Ram bloqué par ventirad | 5.38 | mercredi, 22 décembre 2021 |
Ventirad anormalement ? bruillant | 5.32 | mercredi, 18 août 2021 |
Pc ne démarre plus après changement ventirad | 5.26 | vendredi, 30 juillet 2021 |
Problème ventilo et ventirad pc après ajout de ram | 5.21 | jeudi, 13 mai 2021 |