Forum Login
Gros coût de stress après nettoyage !
- yohan8z
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #109625 par yohan8z
Gros coût de stress après nettoyage ! a été créé par yohan8z
Bonsoir à toutes la communauté
Apres un rapide nettoyage de mon pc fixe (non sale à dire) car mieux vaut prévoir que attendre et avoir une tour dégueulasse
Hors mon problème apparaît ici je n'ai utilisé qu'une bombe à air jusque la OK; mais j'ai sans faire exprès soufflé sur mon ventirad sans retenir les hélices et comme on m'a dit qu'il le fallait à tout pris !
J'ai malheureusement peur d'avoir fait une connerie grave ce que je n’espère pas
Qu'en pensez vous svp ??
en espérant que vous ne m'annoncerez pas une mauvaise nouvelle lol .
merci d'avance à tous
Apres un rapide nettoyage de mon pc fixe (non sale à dire) car mieux vaut prévoir que attendre et avoir une tour dégueulasse
Hors mon problème apparaît ici je n'ai utilisé qu'une bombe à air jusque la OK; mais j'ai sans faire exprès soufflé sur mon ventirad sans retenir les hélices et comme on m'a dit qu'il le fallait à tout pris !
J'ai malheureusement peur d'avoir fait une connerie grave ce que je n’espère pas
Qu'en pensez vous svp ??
en espérant que vous ne m'annoncerez pas une mauvaise nouvelle lol .
merci d'avance à tous
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par yohan8z.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leboson
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 90
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #109631 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet Gros coût de stress après nettoyage !
Salut,
T'inquiètes pas, ça va aller.
Du moment que t'as pas fait comme ça, et encore...à part déboiter des trucs y a pas grand risque
Bon trêve de plaisanterie, en théorie de l'electricité nous avons : l’électricité fait tourner les hélices du ventirad grace à un système de bobine et donc, inversement, faire tourner les hélices du ventirad peut produire de Electricité qui pourrait remonter dans la CM et la griller (comme l'alternateur d'une voiture en gros).
Dans les fait, ça n'arrive pas...sauf si t'as vraiment pas de bol .
Si ton PC s'allume toujours , c'est bon et voilà. Plus de peur que de mal.
T'inquiètes pas, ça va aller.
Du moment que t'as pas fait comme ça, et encore...à part déboiter des trucs y a pas grand risque
Bon trêve de plaisanterie, en théorie de l'electricité nous avons : l’électricité fait tourner les hélices du ventirad grace à un système de bobine et donc, inversement, faire tourner les hélices du ventirad peut produire de Electricité qui pourrait remonter dans la CM et la griller (comme l'alternateur d'une voiture en gros).
Dans les fait, ça n'arrive pas...sauf si t'as vraiment pas de bol .
Si ton PC s'allume toujours , c'est bon et voilà. Plus de peur que de mal.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par leboson.
- yohan8z
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois #109635 par yohan8z
Réponse de yohan8z sur le sujet Gros coût de stress après nettoyage !
Ah oui en effet faudrait faire fort comme le mec mdr balèze !
Non en effet j'ai juste vite fait mis un petit coup de bombe à air (préventif le nettoyage)sa même pas fait un tour d'hélice complet
donc si j'ai bien compris rien de grave du tout juste de grosse frayeur lol d'autant que j'avais pris pas mal de précaution dont débrancher totalement tout et attendre avant de tout remettre entièrement et niquel les température également etc j'ai laissé tout tourner un petit temps au cas où aussi et niquel
Donc comme tu dis tant que je fais pas comme la photo lol
merci beaucoup a toi tu vas m'éviter une mauvais nuit mdr non sérieusement j'ai stresse pour rien
merci !
Non en effet j'ai juste vite fait mis un petit coup de bombe à air (préventif le nettoyage)sa même pas fait un tour d'hélice complet
donc si j'ai bien compris rien de grave du tout juste de grosse frayeur lol d'autant que j'avais pris pas mal de précaution dont débrancher totalement tout et attendre avant de tout remettre entièrement et niquel les température également etc j'ai laissé tout tourner un petit temps au cas où aussi et niquel
Donc comme tu dis tant que je fais pas comme la photo lol
merci beaucoup a toi tu vas m'éviter une mauvais nuit mdr non sérieusement j'ai stresse pour rien
merci !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Gros soucis ethernet | 5.87 | dimanche, 11 août 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
Pc ne démarre plus après modification | 4.6 | dimanche, 24 décembre 2023 |
Problème premier démarrage après montage | 4.5 | mercredi, 20 décembre 2023 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.5 | dimanche, 03 décembre 2023 |
PC ne démarre pas après premier montage | 4.55 | mardi, 28 novembre 2023 |