Faire fonctionner le triple screen en jeu
- KilouxDev
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 10
C'était pour savoir comment faire fonctionner le triple screen en jeu(Avoir le jeu sur les 3écrans et donc une vue plus large) par exemple pour GTA 5 y'a t'il une option bien spécifique à activer?
BaV
Kiloux
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).
Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyuzo
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 19
- KilouxDev
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 10
https://i.ytimg.com/vi/WKAtcVJbU10/maxresdefault.jpg
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).
Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
- KilouxDev
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 10
Avec les 16/9 et 23,6" peut on faire fonctionner un jeu comme GTA 5 en triple screen? Car j'y arrive pas avec nvidia surround, je l'active, ça s'active correctement mais une fois lancé, le jeu s'affiche que sur l'écran central et les 2 autres écrans (gauche et droite) affiche "SIGNAL INTROUVABLE"
Kiloux
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DamJ60
- Major Niv 4
- KilouxDev
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 10
J'ai ensuite éssayé avec 3 et sa ne fonctionne toujours pas
- DamJ60
- Major Niv 4
- KilouxDev
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 10
Les 3 écrans peuvent être banchés différemment? (Par exemple, 2 en HDMI et 1 en DVI)
- DamJ60
- Major Niv 4
Oui bien sûr dès l'instant où tu restes sur du numérique, pour moi ça passeKilouxDev écrit: Les 3 écrans peuvent être banchés différemment? (Par exemple, 2 en HDMI et 1 en DVI)
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 5.08 | vendredi, 04 octobre 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.02 | samedi, 27 avril 2024 |
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 5.51 | samedi, 18 mars 2023 |
Black screen/led vga allume | 5.76 | samedi, 18 mars 2023 |
Nouvelle config - Freeze, utilisation impossible que faire ?? | 5.02 | dimanche, 19 février 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 5.57 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Micros coupures en dual screen | 5.69 | vendredi, 25 novembre 2022 |
A l'aide. Clignotant jaune de la carte mère allumé. Je dois faire quoi? | 4.86 | vendredi, 21 octobre 2022 |
Black screen récurrent | 5.76 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Bug Dual screen | 5.82 | lundi, 14 février 2022 |