Carte graphique sans port????
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
La RX460 2gb je l'ai placé sur la carte mère mais... Ya pas de quoi brancher un ou deux câble dessus.. je pige pas la, sur la carte mère y'a juste 4 ping écrit jpwr2 sachant que j'ai un câble de l'alimentation écrit CPU donc c'est lui que je dois brancher sur ce port jpwr2 ou c'est la carte graphique je comprend pas j'ai plein de ping en câble mais rien sur la carte graphique et un seul emplacement sur la carte mère pour ce genre de connecteur ! Help svp je me prend la tête alors que ca doit être con mais tellement connn !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Pour ton JPWR2, c'est l'alimentation externe du CPU, soit en 2x2 broches, soit en 2x4 broches, soit en 2x4 + 2x2 broches, ou encore en 2x4 + 2x4 broches dans le cas de cartes mères conçues pour l'overclocking.
Pour la carte graphique, c'est pareil.
Elle reçoit son alimentation de base du port PCI-Ex ( qui peut avoir lui aussi une alimentation externe sur la carte-mère ), et peut avoir un ou deux connecteurs d'alimentation supplémentaire ( 2x3 ou 2x4, ou panachage ) en cas de besoins.
Attention, les câbles pour le CPU sont différents de ceux pour le GPU. Normalement, ils sont légèrement différents l'un de l'autre, mais en forçant ça pourrait rentrer !
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
Worx écrit: Apparement elle n'a pas de connecteur, concernant les 4 pings jpwr2 j'ai compris je branche lalim dessus pour la carte mère, mais donc la carte graphique n'a vraiment besoin de rien en terme de câble d'alimentation directe? C'est pratique mais j'aimerais bien comprendre :o
Fait juste attention à pas finir comme ça et ça ira :
Ceci est une Communication du "SNMPPC" Syndicat National des Monteur Professionnel de PC"
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- leboson
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 90
Et au besoin, fait nous quelques photos.
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
pour te répondre de manière la plus précise possible, il nous faudrait ta config complète.
Si le pc ne démarre pas, c'est que tu as fait une erreur quelque part. Et fait une photo de toute la carte mère et une sur les connecteurs power reset /power switches...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
- Worx
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Écran de Samsung glitch sans aucune raison | 4.72 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 4.82 | mercredi, 26 juin 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |