Problème PC portable
- KilouxDev
-
Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 10
Alors voilà, ça fait déjà 2 ans que j'ai un lenovo en portable qui me sert pour les cours principalement mais il a des petits soucis.
Les soucis sont que quand je manipule un programme un peu trop vite, ce programme ne répond plus. (Pourtant il n'y a pas beaucoup de programme dessus).
Lorsque j'arrête l'ordinateur via le bouton windows, l'arrêt peut durer jusqu'à 15mn. Je ne sais pas d'ou pourrait venir ce problème.
J'ai un ami qui m'a dit que ça vient du disque dur (HDD) mais bon j'en suis pas sûr donc je voulais avoir vos avis.
Caractéristiques PC: i5, 8Go
BaV
Kiloux
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).
Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 721
désolé du temps de réponse.
Tu peux essayer de tester ton disque dur :
www.01net.com/telecharger/windows/Utilit...ts/fiches/49648.html
www.commentcamarche.net/faq/26727-tester...ques-durs-hdd-et-ssd
www.aidewindows.net/logiciels_test_disquedur.php
Si ton disque n'a pas de soucis, ça peut aussi venir de windows. Une réinstallation propre pourrait aidé.
PS : télécharge CPU-z pour avoir les caractéristiques précises. Derrière un i5 portable peut se cacher un i3...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- KilouxDev
-
Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 10
J'ai déjà réinstallé windows à 3 reprises, rien ne change
J'ai téléchargé un logiciel, et à l'installation j'ai eu ce message d'erreur : http://hpics.li/a150b25
Bonne soirée
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).
Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
- tnfrance
-
- STAFF
-
Selon ce site, c'est une erreur windows mais toi ça t'arrive quand tu souhaites installer crystaldisk info : www.astuces-pratiques.fr/informatique/in...de-erreur-0x80070570
Tu peux essayer de vérifier le disque comme expliqué à l'adresse.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- KilouxDev
-
Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 10
Je sais plus quoi faire, j'ai même l'impression que les bugs, lags, s'intensifie
Il y a quelques heures j'ai même eu "Microsoft Windows ne répond plus, arrêter le processus"
bonne soirée
Kiloux
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
-
- STAFF
-
Perso j'essayerai de télécharger la licence depuis le site windows ou un autre site sur et je réinstallerai.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 6.12 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.41 | lundi, 18 décembre 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 3.41 | vendredi, 26 mai 2023 |
PC Portable - Ecran ne fonctionne plus en 144hz - lignes blanches | 3.33 | vendredi, 19 mai 2023 |
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU | 3.41 | mercredi, 17 mai 2023 |
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell | 3.26 | samedi, 06 mai 2023 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 3.33 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Impossible de boot suite changement HDD pour SSD sur un PC portable | 3.33 | jeudi, 17 novembre 2022 |
Problème d’alim sur pc portable neuf | 6.05 | mardi, 15 novembre 2022 |