[RESOLU]Problème sensibilité capteur souris
- Kochira
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Je possède une RAZER ABYSSUS 2014 et un tapis SteelSeries 4HD, je joue depuis toujours au poignet avec une sensibilité basse a moyenne mon problème est le suivant.
Avec ces "Nouveaux périphériques" censé être plus performant et plus précis j'ai en faite l'effet opposé. Lorsque j'arrive en bout de mouvement avec mon poignet et que je soulève ma souris pour revenir à gauche ou à droite, ou meme lorsque je repose la souris sur le tapis une fois le mouvement terminé, j'ai des vibration du curseur ou meme des décalage entre la position levé et la position souris posé sur le tapis. J'ai l'impression que le capteur de la Razer est "trop puissant" et que meme a une distance assez éloigné du tapis la souris capte encore les mouvement au dessus de celui-ci...
Voila si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème qu'il soit réglé ou pas cela m'intéresse. Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Alors oui je l'ai déjà remarqué avec ma Razer mais pour moi ce n'est pas un problème, je ne lève jamais ma souris en jeu. Pour les "vibrations" du curseur ou les décalages, j'ai l'impression que ça arrive quand le signal est mal capté. Peut-être essayer avec un vieux tapis
En effet à +/- 1cm le signal est déjà capté.J'ai l'impression que le capteur de la Razer est "trop puissant" et que meme a une distance assez éloigné du tapis la souris capte encore les mouvement au dessus de celui-ci...
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Kochira
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai simplement appliqué un scotch transparent sur le capteur optique, ce qui a pour effet d’atténuer la porté du capteur.
Voila si cela peut aider quelqu'un avec le même soucis.
Bon jeux.
- Yannoush
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Espérant que votre soucis ce résoudra aussi facilement.
- operakala
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Souris et clavier ne s’allume pas | 5.18 | jeudi, 18 avril 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 5.07 | mardi, 16 avril 2024 |
bug de souris qui click bizzarement | 5.18 | lundi, 29 mai 2023 |
écran qui se fige, mais pas la souris | 5.12 | vendredi, 12 mai 2023 |
Pc s'allume rgb mais le clavier et souris ne s'allume pas | 4.37 | jeudi, 15 décembre 2022 |
Mon pc demarre mais pas mon ecran ni ma souris | 5.12 | lundi, 21 novembre 2022 |
souris qui part en cou**** | 5.24 | lundi, 02 mai 2022 |
Ecran noir, souris, clavier non reconnu | 5.07 | samedi, 26 mars 2022 |
PC Démarre sans périphériques (écran, clavier, souris) | 5.01 | jeudi, 20 janvier 2022 |
Problème avec ma souris steelseries rival 300 | 7.68 | mardi, 21 décembre 2021 |