pc agressé par pub
- Jibon
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
suite au conseil d'un ami, je me suis inscrit sur votre forum car il m'a dit que vous pouviez surement trouver une solution à mon problème.
Depuis quelques temps, mon pc est agressé par des pubs qui s'affichent constamment sur la fenêtre internet.
Lorsque j'écrit un message sur une page internet ( mail par exemple ), une nouvelle page internet affichant des numéros de téléphone ainsi que des messages du type " les performances de votre pc sont faibles"; ou une page de publicité s'affiche à la place de la page que je souhaite lire.
Auriez-vous une solution à me proposer svp ?
Merci par avance
Jibon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MrDroopy62
- Sergent Niv 2
- Remerciements reçus 16
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Les antivirus ne sont pas efficace contre les adwares ils sont souvent liés à l'installation volontaire d'un programme qui lui n'est pas un problème mais dont le programme d'installation a été modifié pour intégrer également des adwares. C'est le cas souvent lorsqu'on télécharge un programme hors du site officiel comme softonic par exemple. Mais parfois, les éditeurs des programmes gratuits eux même font des partenariat avec les éditeurs d'adwares pour financer leur produit et dans ce cas il faut toujours choisir lors de l'installation de faire une installation personnalisée et toujours vérifier ce qui est coché par défaut: toolbar, programme tiers,...
Un lien vers adwcleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Jibon
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
En effet, j'ai un antivirus ( avast ) , cependant lorsque je fais une analyse, le logiciel ne trouve aucune difficultés ou virus.
Je vais essayer avec adwcleaner, je vous tiens au jus,
merci à tous
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- MrDroopy62
- Sergent Niv 2
- Remerciements reçus 16