Ne réagis pas a mon cable ethernet
- Pinoü
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai ressorti une "vielle" tour où j'ai réinstaller windowsXP en supprimant tout ce qui avait (formater) avec (cd+code).
J'arrive sur le bureau ils me disent d'activer windows sous 30 jours via Internet, pas de souci je branche le cable ethernet mais rien ne se passe ?! En bas a droite aucun icône de connexion (les deux petits écrans dans mon souvenir)
Et je vois que dans mon gestionnaire de périphériques il y a un gros "?" jaune devant (photo ci jointe)..
Que dois je faire ? un composant est mort ? je dois réinstaller des trucs vu que j'ai réinstaller Windows ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Pinoü
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
L'ordinateur a été monté par une boite ce n'est pas une marque.
Il semblerait que ce soit une: asus P5B-MX series ? est ce bien une carte mère ? Je vais regarder un peu si je trouve comme vous le dites le driver parceque je n'ai pas le cd je pense..
- Maestro31
- STAFF
https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BMX/HelpDesk_Download/
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Pinoü
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je vois ethernet dans les 3 donc je me dis que je suis sur la bonne voie mais lequel correspondrait selon vous ? Vous faut-il d'autre informations ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
- Falika
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Gros soucis ethernet | 6.8 | dimanche, 11 août 2024 |
Plus d'ethernet | 6.96 | samedi, 11 mai 2024 |
Un cable de mon processeur | 6.28 | vendredi, 15 septembre 2023 |
Demande de conseils pour brancher câble motherboard. | 6.01 | dimanche, 05 février 2023 |
Internet limité (ethernet et wifi) | 6.73 | jeudi, 24 novembre 2022 |
Utiliser un câble d'alimentation non d'origine | 6.15 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ? | 6.01 | jeudi, 04 août 2022 |
bruit constant + étincelles au branchement du câble d'alimentation | 6.01 | lundi, 31 janvier 2022 |
Problème ethernet | 6.88 | samedi, 20 novembre 2021 |
Demande d'aide sur l'installation d'un câble | 6.15 | samedi, 05 juin 2021 |