Conflit pilote GPU
- Tro0piixD
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
J'ai installé le GPU 8500GT, j'ai installer les pilote via Windows 10 et le gestionnaires de Périph. Puis il m'a demandé de redemarrer afin de "reconnaitre" le nouveau périphérique. Puis plus rien.. Le pc demarre mais j'arrive sur un ecran noir de Windows (j'ai le logo rond à petits points qui tourne comme quoi il s'initialise) mais rien.. j'ai donc recommencé, redémarré etc toujours cet ecran noir ! c'est enervant j'ai donc démonter le GPU 8500GT et relancer a l'origine.. toujours rien......
J'ai par curiosité, après que le rond a petit point de windows disparaisse, j'ai entré mon mot de passe windows et appuyé sur Enter et la miracle on sent que Windows se lance (souris avec le sablier) mais toujours avec l'ecran noir. mais la sourie est visible, j'entends auditivement aussi l'entrée dans ma session windows.. Mais un fond noir permanent !
Ca ressemble a un conflit de pilote tout ca. mais comment revenir a l'origine ? afin de récupérer une image afin de desinstaller les pilotes GPU conflictieux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tro0piixD
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Démarre en mode sans échec et supprime les pilotes graphiques installés puis redémarre normalement.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Maestro31
- STAFF
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Tro0piixD
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
- Tro0piixD
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
- Maestro31
- STAFF
Probablement un conflit oui.Bon trêve de plaisanterie.. ton avis sur le probleme ?
Profite justement d'une installation propre pour réessayer, il y a plus de chance que ça fonctionne.Parce que moi j'ai bien envie de recommencer pour le GPU dedié !
Il peut y avoir tout un tas de raisons différentes et à moins de connaitre comment sont fait ces pilotes, je n'ai pas la réponse.Mais pourquoi les pilotes ce sont mis en conflit, une idée ?
- Tro0piixD
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
DirectX, problème de pilote de carte graphique | 6.6 | lundi, 18 mars 2024 |
Maj Pilote Nvidia | 6.83 | mardi, 30 janvier 2024 |
Problème maj pilote / conflit system | 15.5 | jeudi, 11 janvier 2024 |
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ? | 6.6 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 6.53 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Plantage complet suite maj pilote | 6.68 | jeudi, 10 novembre 2022 |
Problème de pilote graphique | 6.75 | mardi, 30 août 2022 |
Problème pilote / panneau de configuration Nvidia | 6.6 | mercredi, 23 février 2022 |
"Échec de démarrage du pilote d'affichage" | 6.68 | samedi, 16 mai 2020 |
Problème pilote carte graphique | 6.68 | jeudi, 25 avril 2019 |