bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte c
- sca3
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Je pense que le principal défaut vient de la CG avec un seul ventilateur, forcément la température ambiante va s'ajouter à la température de la CG qui va provoquer une forte ventilation du seul ventilateur disponible. Le seul moyen pour éviter ça aurait été de choisir une CG avec deux ventilateurs (voir 3).
Pour améliorer le flux d'air dans son ensemble, assure toi d'avoir au moins un ventilateur à l'avant du boitier en aspiration (2 dans l'idéal) et un à l'arrière ou en haut (les deux si possible vu la chaleur) en extraction.
Sachant que tu as des soucis de température, je te déconseillerai les SSD m.2 qui ont des problème de chauffe. Un SSD 2.5" sera beaucoup plus adapté et les performances sont bien suffisantes.autre question est ce compatible un nouveau ssd m2 nvme samsung pro avec la carte mere asus z170i pro gaming
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- sca3
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Maestro31
- STAFF
S'il s'agit bien comme je le pense d'une demande de config, je te conseille de remplir ce formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
Bref, compte supp.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
Sorry pour le délai, j'ai mit du temps à revendre tes informations utilisateur (cela intéressait pas grand monde ^^)
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
compte google c'est ballot | 7.59 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ram installé qui n'est pas prit en compte | 7.59 | samedi, 20 avril 2019 |
Effacer son disque dur pour la revente | 8.16 | jeudi, 04 janvier 2018 |
bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte c | 39.25 | mercredi, 15 novembre 2017 |
[RESOLU]démarrage win10 comment Supprimer son cpte | 7.47 | mercredi, 30 août 2017 |
Supprimer second compte Windows 10 | 15.3 | jeudi, 05 janvier 2017 |