Problème Graphique HELP !
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je suis presque sur que le problème vien du registre !
J'ai voulu reinstaller direct X ayant buggé et voulu supprimé quelque fichier de direct X du registre Mauvaise idée étant incompétent dedans ..
Je vous mes quelque images pour que vous voyez le bug graphique qu'il y a (je précise que ca ne me le fait pas a chaque jeu.
Après
Ayant fait un test avec heaven benchmark j'ai remarqué que le bug venez sous direct X 11 mais pas direct x 9 donc j'en conclu que ca ne vien pas de ma carte graphique mais bien de direct x.
Pour ce qui ce poserai la question je ne peux pas réinstaller direct x car il me dit qu'il a détecter déjà une version de direct x sur le pc..
Bref je ne sais pas comment faire merci de votre aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
essaye dans un premier temps de désinstaller le pilote avec DDU unistaller puis de le réinstaller depuis le site du fabricant (amd ou nvidia) mais manuellement.
Tu as quoi comme carte graphique? Quel système d'exploitation?
Si tu n'as aucune amélioration, il faudra réinstaller complètement direct x mais en dernier recours.
Il existe plusieurs logiciels comme DirectX Happy Uninstall ou DirectX Uninstaller . Perso je ne les ai jamais testé et je te conseille de les utiliser avec précaution.
Sur windows 10, tu ne peux pas réinstaller manuellement direct x. Il faut passer par windows update et espérer qu'il va bien te le télécharger !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'essaye a présent de faire une mise à jour windows avec windows upadate.
Je tien au courant du résultat.
ps : J'ai une carte graphique AMD Readon r9 290 OC Et un intel core i5 5eme génération et système d'exploitation WIN 10
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
et pour desinstaller direct x avec directx happy uninstall il faut payer
- tnfrance
- STAFF
www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
Il parle de télécharger et installer 2 fichiers qui vont remplacer tes anciens fichiers. Donc à moins que tu n'es modifié un de ses fichiers ;
(Un d3d 12 dans system 32, l'autre dans SysWOW64, ça pourrait résoudre ton soucis.Win10 currently has only two d3d 12 files. One in System 32,and SysWOW64 .
Sinon, il ne restera plus qu'à réinstaller windows 10 ... Ou ça peut venir de la carte graphique
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
Avant de réinstaller windows, tu vas dans paramètres, mise à jour et sécurité puis activation. Tu associes la licence et un compte à toi (type skype).
Ensuite,en réinstallant, il te demandera le compte et c'est tout .
Sachant qu'il reconnait tes composants donc cette étape n'est pas obligatoire (mais conseillé).
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai donc voulu verifier sur WOW si le soucis avait avancé et j'ai donc encore affirmé en essayant de lancé WOW en directx 9 plutôt que directx 11 et par toute attente bah en directx9 tout marche nikel aucun bug graphique mais en direct x 11 bug graphique comme situé plus haut.
Ducoup je commence a démoralisé..
- tnfrance
- STAFF
- bendu402
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.17 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.99 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.31 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 3.42 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 3.31 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 3.38 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 3.31 | dimanche, 30 juin 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 3.28 | vendredi, 26 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 3.38 | lundi, 15 avril 2024 |
Soucis de carte graphique rx7700xt | 3.35 | vendredi, 12 avril 2024 |