Problème carte graphique Asus strix 1080
- Naabz_
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Gros soucis à l'horizon X)
Je suis tt juste en possession de nouvelles pièces d'ordinateur que j'ai reçu hier
Setup:
carte mère :Asus Maximus IX formula
carte graphique : Asus Strix gtx 1080
Proc: i7 7700k
Mémoire : gskill ddr4 16go
Et alim: corsair CX 750m
Le soucis étant, quand jai pu enfin finir le montage et le raccordement de chaque câble, quand j'allume le pc la carte mère fonctionne et la carte graphique fonctionne 10sec avec les led bleu ou blanc peut importe et après ça le pc se redémarre et elle clignote rouge, les ventilateurs cessent de fonctionner et l'écran ne s'allume pas
Sachant que je voudrais installer windows10 et que je perds patience X)
j'ai bien branché la cg sur le pciex16, le raccordement de l'alimentation sur la cg indique les voyants Blanc donc je suppose fonctionnel si non c'est rouge quand ils ne le sont pas
Je me suis posé la question de savoir si l'alimentation est suffisante en puissance mais 750w c'est largement correcte
Je suis en galère depuis 3 bonne heures X)
Bien cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- jerome76330
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 12
Je sais pas si ca va pouvoir t'aider mais dernièrement, j ai eu un cas similaire....
Apres un nettoyage de mon PC, je remonte CG (gtx 960); ram etc.....et au démarrage ecran noire, ventilo CG tournent au depart puis s'éteignent (normal) mais aucun signal.
Peur du grillage CG, j avais encore la chance d'avoir mon ancien pc ou j ai pu monter la CG et là tout était OK....je réinverse de pc, toujours ecran noire.....
donc après plusieurs essais laborieux mon pc repart comme en 14.
Je pense à un probleme de connection de la CG dans mon slot CM (B150 pro gaming), les CG deviennent tres volumineuse et leur maintiens pas fabuleux.
Dans mon cas, j'y retoucherai plus temps que ca marche, j'espere que mon cas peux t'aider
Bon courage
- Naabz_
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ça marche je vais essayer de faire ça mais ça m'étonne quand même de la réaction de la carte graphique :/
Je tiens au jus pour la suite
Jérôme merci pour ton message rapide
Il est vrai que la 1080 est enoooremement volumineuse j'ai eu des doutes aussi sur le mauvais branchement de la carte graphique du coup j'ai essayé le port x8 mais même soucis j'ai également changé les câbles de raccordement de l'alimentation pour être sûr et même problème hmm je vais essayer la solution au dessus
- Naabz_
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Cela ne fonctionne toujours pas, le logiciel voulais impérativement la cg pour faire l'installation donc bon je me suis quand même exécuté j'ai mis la cg en place et j'ai fais l'installation du driver
Bon le pc détecte bien la cg qui est en place mais les ventilateurs ne veulent absolument pas fonctionné et il y a toujours les laid qui clignotent rouge anormalement,
J'ai une ancienne carte graphique MSI gtx760 je me demande si je peux la mettre à la place de la 1080 en attendant de trouver une solution ? La 760 est compatible avec le matériel actuel ?
Je creuse encore pour trouver une solution jusqu'à lundi avant de téléphoner au sav :/
Bien Cordialement
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Quelle led clignote rouge ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Naabz_
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ou alors sa fait pareil sa s'allume avec les laid blanche et 5sec après le pc s'éteint (ça le fait quand je change la cg de port)
Les led du logo je parle pas celle des alimentations.
Et quand je touche la cg alors que je suis sur le menu et que je ne fais rien elle surchauffe anormalement.
(J'écris depuis mon portable je suis en galère lol)
- Naabz_
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos aide !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème XMP Corsair DDR5 6000Mhz sur Z790-p Wifi ASUS | 6.95 | vendredi, 20 décembre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 8.85 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.49 | mardi, 24 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 4.49 | samedi, 08 juin 2024 |