Forum Login
Démarrage lent après changement GPU
- Manghao
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 6 mois #156335 par Manghao
Démarrage lent après changement GPU a été créé par Manghao
Bonjour,
je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis, du moins pour moi, à vous de me dire si s'en est un
Étant actuellement propriétaire du GTX 1070 de chez KFA² (GTX 1070 EXOC SNIPER), je m’aperçois d'un changement dans les jeux mais aussi au niveau de la machine.
Je m'explique, ayant eu une GTX 660 jusqu'aujourd'hui, mon PC avait un démarrage d'environs 30s, sans fast-boot et bien-sûr avec le boot logo d'intel qui nous joue ça musique, 30s je trouve ça encore raisonnable.
Mais depuis le changement de GPU, le PC met le double du temps pour démarrer, je précise que l'OS est sur un SSD et les jeux / logiciels volumineux sont sur HDD et que le PC à toujours démarré rapidement.
J'aurais donc voulus avoir des informations ou un aiguillage de pistes à chercher pour comprendre ce soucis qui reste mineur.
Cordialement.
je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis, du moins pour moi, à vous de me dire si s'en est un
Étant actuellement propriétaire du GTX 1070 de chez KFA² (GTX 1070 EXOC SNIPER), je m’aperçois d'un changement dans les jeux mais aussi au niveau de la machine.
Je m'explique, ayant eu une GTX 660 jusqu'aujourd'hui, mon PC avait un démarrage d'environs 30s, sans fast-boot et bien-sûr avec le boot logo d'intel qui nous joue ça musique, 30s je trouve ça encore raisonnable.
Mais depuis le changement de GPU, le PC met le double du temps pour démarrer, je précise que l'OS est sur un SSD et les jeux / logiciels volumineux sont sur HDD et que le PC à toujours démarré rapidement.
J'aurais donc voulus avoir des informations ou un aiguillage de pistes à chercher pour comprendre ce soucis qui reste mineur.
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Diaboloo
- 2nd Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 50
il y a 7 ans 6 mois #156336 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet Démarrage lent après changement GPU
tu as supprimé les anciens driver?^^'
- Manghao
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 6 mois #156339 par Manghao
Réponse de Manghao sur le sujet Démarrage lent après changement GPU
Normalement oui, peut être qu'il reste des fichiers, mais je ne sais pas où aller les chercher si c'est le cas
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran noir au demarrage | 4.57 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.13 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut | 4.37 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 14.99 | lundi, 09 septembre 2024 |
Changement de carte mère | 4.07 | lundi, 15 juillet 2024 |
Problème demarrage PC | 4.62 | samedi, 13 juillet 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |
Premier démarrage > BIOS MSI | 4.57 | mercredi, 12 juin 2024 |
pc de plus en plus lent | 6.63 | lundi, 10 juin 2024 |