Pas d'affichage écran nouvelle carte graphique
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Alors voilà j'ai un souci avec ma nouvelle carte graphique c'est une GTX1070 KFA2, je vous explique rapidement .
Voilà j'ai entrepris depuis plusieurs mois de changer de PC ma config étant vieille et ma carte graphique souffrant tous les jours de plus en plus , malheureusement n’étant pas safe financièrement j'ai décidé de changer progressivement en commençant par ma CG alors voilà ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte je la branche (port HDMI)en oubliant pas le connecteur 8pins et là impossible de démarrer (démarrage du pc mais pas d'affichage à l'écran), je ne me suis pas démonté j'ai flashé mon bios et même tenté un clear CMOS toujours rien ...
J'ai donc essayé ma carte graphique sur le pc d'un ami , nickel aucun problème (en HDMI) , après plusieurs minutes d'observation je me suis rendu compte que la petite réglette derrière la carte empecher le contact total du connecteur à la carte mère j'ai donc démonté la petite reglette , réessayé et toujours rien ...
J'ai donc essayé de tester ma config sur un autre écran toujours rien , j'ai essayé de démarrer mon PC avec mon ancienne carte graph tout est OK avec la carte graph de mon ami tout est OK egalement .
J'ai rééssayer ma nouvelle CG sur le pc de mon ami toujours niquel , j'ai essayé de reflasher ma carte en laissant la pile du bios retirée pendant une heure et en vidant et en coupant l'alimentation du PC toujours rien , j'ai tout débranché en laissant juste une barrette ma carte graph et le proc et toujours rien ...
Je ne sais plus quoi faire en plus je suis technicien informatique donc c'est encore plus rageant et là tres honnêtement je n'arrive plus à réfléchir tellement que je suis excédé c'est pour cette raison que je suis venu vous demander conseil je tiens à préciser que j'ai également essayé de démarrer mon pc en branchant l'alimentation de celle de mon ami en série et ça ne marche toujours pas voici ma config :
Alimentation : Corsair HX850W
Barrettes RAM : Gskill Ripjaws X DDR3 1600MHZ
carte mère : Gygabyte P67A UD4 B3 rev1.1 (mise à jour du bios F8)
Processeur : I7 2600K refroidissement Dark Rock Pro 2
Disques Durs un peu de tout (recup) mais le système est installé sur un SSD Seagate pro 140Go
Boitier : Coller Master silencio 550 (ATX)
Carte reseau PCI express realtek ( ça sert à rien mais sait on jamais)
Si vous pouviez me dire qu'il y a une solution , vous feriez de moi un éternel reconnaissant , merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Supprimes les anciens pilotes graphiques sans CG et réessayes pour voir ce que ça donne
Cdt lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Neanmoins je vais essayer demain , j'ai pas grand chose à perdre , merci pour ton intervention on va y croire
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Ta CG tourne bien ? T'as pas de led débug d'allumée ?
DamJ
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Non aucun problème je l'ai faite tourner sur le pc d'un ami elle demarre normalement affichage etc la solution qui me reste pourrait etre le BIOS mais je ne suis pas extremement calé à ce niveau là
- DamJ60
- Major Niv 4
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai passe 8h sur le probleme aujourd'hui , je vois toujours pas , j'ai pris des photos du BIOS je vais essayer d'etudier chaque option en attente d'un miracle..
Passe moi l'expression mais les BIOS Gygabyte c'est de la m**** tout est melange difficile de comprendre quoi que ce soit ..
- DamJ60
- Major Niv 4
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- DamJ60
- Major Niv 4
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Valent
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 2
en safe mode ça donne quoi?
- TaZzZ
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème d'affichage | 5.56 | mercredi, 16 octobre 2024 |
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 3.8 | samedi, 31 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 8.93 | dimanche, 30 juin 2024 |