[résolu] Pas d'affichage - nouvelle config
- EvilSpi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
J'étais venu demander conseil ici pour une =urlhttps://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/36207-aide-choix-de-ram-sur-config-musclee]configuration[/url] que j'ai fini de monter hier.
Seulement pas de bol pour moi je n'ai pas d'affichage... Le problème est que ni le Processeur (i7 6800k) ni la carte mère (msi x99a sli plus) n'ont de chipset graphique, ce qui fait que je ne peux compter que sur la carte graphique pour ça. Et histoire de compliquer un peu les choses, chez Be Quiet on est trop radin pour inclure un speaker dans leur tour, pratique.
Du coup, le pc démarre sans bip vu que de toute façon y'a pas moyen de les entendre . Tout les ventilos tournent pas de soucis mais après pas moyen d'avoir une image. J'ai bien évidemment testé:
- Les 2 display ports
- Les 2 hdmi
- Le dvi
- Et ce sur 3 écrans différents
- Une autre carte graphique
- Un autre port pci
Du coup je me dis que soit j'ai manqué quelque chose, n'ayant jamais monté de config sans gpu intégré, soit la carte mère est grillée.
Et pour pimenter le tout, je pars samedi en vacance... Du coup pour le retour/réception des pièces ça risque d'être sportif.
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TaZzZ
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Essaye de tester ta carte graphique ailleurs si t as la possibilité ou bien carrément teste une carte graphique d'un ami sur ton pc t'en sauras un peu plus je vis le meme souci que toi actuellement , au detail pres qu'avec mon ancienne CG ça fonctionne , tiens moi au courant
- EvilSpi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Ça aurait été étonnant que la carte graphique soit morte vu que avec une autre (dont j'étais certain de l'état) c'était pareil...
Au final j'étais trop fatigué hier soir en montant le pc, du coup une des barrettes RAM n'était pas enfoncée correctement.. Et c'était bien caché par le ventirad...
Donc voilà, c'était juste moi qui ai été bête. :/
Bonne chance avec la tienne !
- admin-Guillaume
- Administrateur
Donc tu nous doit des photos !!
Sorry pour le délai, beaucoup d'activité sur le fofo en ce moment !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- EvilSpi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- EvilSpi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème d'affichage | 5.56 | mercredi, 16 octobre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.59 | samedi, 31 août 2024 |
Affichage écran bugé !!! | 5.5 | mercredi, 26 juin 2024 |
Souci affichage écran noir | 5.44 | mardi, 30 avril 2024 |
Nouvelle configuration qui pose problème | 3.76 | jeudi, 04 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 5.44 | lundi, 25 mars 2024 |
Nouvelle configuration PC ne démarre pas | 3.8 | mercredi, 21 février 2024 |
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires. | 5.27 | mercredi, 17 janvier 2024 |
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas | 5.44 | jeudi, 16 novembre 2023 |
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran | 5.27 | mardi, 29 août 2023 |