Forum Login
Montage PC Problème Cable
- MrSpleen
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #162055 par MrSpleen
Montage PC Problème Cable a été créé par MrSpleen
Bonjour, alors voilà, je suis en train de monter un PC recommandé pas à pas sur ce site. J'ai tout monté et j'en suis à la partie câble. Mais voilà, deux problème apparaissent.
Le premier, concerne la carte graphique, celle ci possède un port 6 proche. Seulement, le seule câble qui pourrait correspondre est un câble 6 + 2 broche. J'imagine qu'il faut que je connecte seulement la partie 6 broche. Mais quelque chose m'intrigue, le câble est nommé vga 1 et non pci express.
Le deuxième, c'est que je pense qu'il y a des câbles dont je n'ai pas besoin, et comme l'alimentation est non modulaire, je ne peux pas les retirer. Il y a t'il un risque à laisser des câbles non branché à l’intérieur du boitier ? Je n'ai pas vraiment l'envie et le temps, d'acheter un équipement destiné à les couper puis les isoler.
Le premier, concerne la carte graphique, celle ci possède un port 6 proche. Seulement, le seule câble qui pourrait correspondre est un câble 6 + 2 broche. J'imagine qu'il faut que je connecte seulement la partie 6 broche. Mais quelque chose m'intrigue, le câble est nommé vga 1 et non pci express.
Le deuxième, c'est que je pense qu'il y a des câbles dont je n'ai pas besoin, et comme l'alimentation est non modulaire, je ne peux pas les retirer. Il y a t'il un risque à laisser des câbles non branché à l’intérieur du boitier ? Je n'ai pas vraiment l'envie et le temps, d'acheter un équipement destiné à les couper puis les isoler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 7 ans 5 mois #162058 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Montage PC Problème Cable
Salut
1.Tu ne peux pas te tromper dans le branchement , il y a des détrompeurs sur chaque broches
2.Cela ne pose pas de problème de laisser les câbles non utilisés dans le boitier
lolo
1.Tu ne peux pas te tromper dans le branchement , il y a des détrompeurs sur chaque broches
2.Cela ne pose pas de problème de laisser les câbles non utilisés dans le boitier
lolo
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- MrSpleen
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #162059 par MrSpleen
Réponse de MrSpleen sur le sujet Montage PC Problème Cable
ok merci, mais c'est normal, qu'il y est pas marqué pci express ?
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 7 ans 5 mois #162079 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Montage PC Problème Cable
Perso , j’ai jamais fait attention à ce détaille mais si ça rentre c’est OK
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 3.38 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 3.3 | lundi, 07 octobre 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 3.41 | mardi, 18 juin 2024 |
problème montage pc led cpu et no signal | 6.09 | samedi, 01 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 3.41 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 3.38 | mardi, 07 mai 2024 |
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune | 3.41 | dimanche, 03 mars 2024 |
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min | 3.34 | mardi, 06 février 2024 |
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement | 5.95 | lundi, 05 février 2024 |
Aide montage mini pc | 3.41 | vendredi, 02 février 2024 |