reglage cg
- Lefraneric
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour avoir sur la TV des films venant du lecteur pc j'ai activé le clonage d’écran avec ma 7970 mais j'ai du me tromper j'ai cloné la TV et maintenant j'obtiens un écran noir sur le pc si je le laisse brancher avec prise HDMI la TV et le pc;comment faire pour réinitialiser les réglages graphiques , si ce n'est pas branché le pc ne détecte pas le 2eme écran ??????panne ????
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Normalement tu dois avoir l'option étendre le bureau, ce qui te permet de conserver ton affichager sur le PC et avoir une partie du bureau sur la TV. Je pense que ton écran PC a tenté de s'adapté à l'affichage de la TV mais que ça ne lui correspondait pas d'où l'écran noir.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lefraneric
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Maestro31
- STAFF
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Quelques trucs à tester...
'CTRL' + 'P' pour changer d'écran.
'FN' + 'F5' ( 6, 7 ou 8 ) si jamais tu as cette fonction sur ton clavier. Représenté par des carrés souvent.
'SHIFT' + 'WINDOWS' + FLECHE GAUCHE ou DROITE, tourne entre les écrans connectés.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Lefraneric
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Maestro31
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Réglage RAM | 7.2 | dimanche, 25 décembre 2022 |
Problème rencontré avec le réglage automatique Nvidia GeForce Experience. | 6.67 | mardi, 18 octobre 2022 |
aide réglage casque corsair virtuoso se sans fil | 6.82 | mardi, 27 octobre 2020 |
Réglage bios Gigabyte | 7.04 | mercredi, 23 octobre 2019 |
reglage parametre arctis 7 2019 | 6.97 | vendredi, 13 septembre 2019 |
Réglage ventilo, bios, ram help | 7.04 | samedi, 02 mars 2019 |
Petit conseil de réglage pour mon écran et ma CG | 6.89 | dimanche, 08 avril 2018 |
réglage macro | 7.12 | mardi, 30 janvier 2018 |
Temperature CPU I7 7700k 4.2Ghz et reglage boitié. | 6.89 | mardi, 02 janvier 2018 |
Probleme réglage XL2411z | 7.04 | dimanche, 11 septembre 2016 |