branchement des connectiques sur carte mère
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 6
j'ai déjà installer la carte dans mon boitier Cooler Master Cosmos 2 nickel. Le problème c'est que toute la notice est en anglais j'ai du mal à avancé dans le montage
j'ai aussi un kit de refroidissement EKWB Extrême 360 que je prévois d'installer pour refroidir le CPU et le GPU. Sur la carte mère je ne c'est pas à quelle broche que je doit brancher les 3 ventilateur pour refroidir le CPU peut être vous avez une solution pour moi merci à vous.
P.S le kit EKWB à une pompe et je ne c'est pas à quelle emplacement que je doit la brancher c'est vraiment compliquer avez vous des solutions pour moi
je vous mes une image de la carte mère en question ainsi que le kit EKWB 360 Extrême.
img15.hostingpics.net/pics/918676vu4.jpg
img15.hostingpics.net/pics/666064vu5.jpg
img15.hostingpics.net/pics/760851vu3.jpg
img15.hostingpics.net/pics/685970x360newbox800.jpg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Tu as toujours besoin d'aide ou tu as réussis à te dépatouiller? On a pas mal de demandes donc peut pas répondre aussi vite qu'on le souhaiterait.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 6
je ne vois pas le rapport entre être dépouillé.
- Maestro31
- STAFF
Salut,
Navré de répondre aussi tardivement, on a pas mal de demandes. Du coup, tu as réussis à résoudre ton problème ou on peut te filer un coup de main?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 6
la carte est équipé d'un oc panel je t'explique même pas la galère que c'est j'espère que sur le forum je trouverais des gens qui en possèdent aussi cette carte pour m'aidez.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
Il faut toujours brancher la pompe sur le connecteur CPU_PUMP quand il existe ou CPU_FAN quand ce n'est pas le cas
Dans ton cas c'est ici:
Pour les ventilateurs, normalement tu as aussi un câble qui permet de brancher les 3 ventilateurs dessus en un seul. Ils appellent ça dans le manuel le EK-Cable Y Splitter et indiquent qu'il est bien fourni avec. Celui ci tu le branches tout juste à coté sur CPU_OPT (emplacement B dans le schéma).
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 6
Merci encore bonne soirée.
- Maestro31
- STAFF
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 6
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 6.62 | mercredi, 01 mai 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.54 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 6.76 | lundi, 25 mars 2024 |
Problème vis carte mère | 6.84 | jeudi, 21 mars 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 6.76 | lundi, 11 mars 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.54 | mardi, 05 mars 2024 |
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe | 5.93 | mardi, 20 février 2024 |
Branchement bouton LED boitier. | 5.6 | lundi, 05 février 2024 |