Forum Login
Bonne config mais mauvaise connexion ?!
- Thoomaas
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #163964 par Thoomaas
Bonne config mais mauvaise connexion ?! a été créé par Thoomaas
Salut à tous, je vais bientôt acheter un PC Gamer, qui fait tourner presque tout les jeux en full HD, mais le gros problème c'est que j'ai une connexion de merde! Il y a pas plus pire que moi, pour télécharger des jeux sur steam, je suis aux alentours de 90 ko/s xD et j'ai un ping moyen de 60, je voudrai savoir si sur le multi de arma 3, rust, gmod et d'autres jeux, la connexion n'est pas un gros problème.
Merci
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 7 ans 4 mois #164034 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Bonne config mais mauvaise connexion ?!
Salut, tu peux suivre les conseils de xatak pour télécharger en 4G tes jeux.
Pour les jeux en ligne, ta connexion ralentit les chargements mais ton ping est très correct et ne devrait pas provoquer de lag ( si ton débit reste constant)
Si tu as des lags, ça viendra soit de la stabilité de la connexion soit des composants ( chauffe, bridage, ...)
Pour les jeux en ligne, ta connexion ralentit les chargements mais ton ping est très correct et ne devrait pas provoquer de lag ( si ton débit reste constant)
Si tu as des lags, ça viendra soit de la stabilité de la connexion soit des composants ( chauffe, bridage, ...)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Thoomaas
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #164041 par Thoomaas
Réponse de Thoomaas sur le sujet Bonne config mais mauvaise connexion ?!
Oui oui pour les jeux je les télécharge très souvent grâce à un réseau 4G après pour les gros jeu ( 15/20 go ) je suis souvent wifi la nuit.
Après quand je joue avec mon second pc moins performant, je joue sur le multi de arma 3 et j'ai un ping assez constant, entre 40-60 presque pendant toute la game, il ne dépasse pas la barre des 80
Merci de ta réponse en tout cas, a+
Après quand je joue avec mon second pc moins performant, je joue sur le multi de arma 3 et j'ai un ping assez constant, entre 40-60 presque pendant toute la game, il ne dépasse pas la barre des 80
Merci de ta réponse en tout cas, a+
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Thoomaas.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 5.05 | vendredi, 04 octobre 2024 |
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France | 5.75 | lundi, 23 septembre 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 4.94 | mardi, 18 juin 2024 |
Problème connexion prise CPL | 5.81 | samedi, 01 juin 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 5.05 | mardi, 13 février 2024 |
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min | 5.05 | mardi, 06 février 2024 |
peu de perf malgrés bonne config | 5.85 | dimanche, 21 janvier 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 7.04 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas | 5.05 | lundi, 25 décembre 2023 |
Connexion internet trop instable | 5.75 | dimanche, 03 décembre 2023 |