Problème allumage PC
- Metayoup8
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'espère que je suis au bon endroit pour parler de mon problème sinon excusez moi pour la gène.
J'ai monté moi même mon PC il y a environ 1 an et jusqu'à présent aucun problèmes.
Hier en allant me coucher il y a eu une MAJ windows 10 jusqu'à la tout allait bien. Ce matin je redémarre le PC tout a l'air normal, je le redémarre plus tard dans la matiné et la le PC "s'allume" c'est a dire j'entends la bête tourner mais rien ne démarre (clavier et souris normalement retro eclairé ne s'allume plus, ecran reste noir, et voyany du PC reste noir aussi). Quand j'ouvre le boitier du PC je vois sur la carte mère (MSI B150PC Mate) le voyant ez led CPU allumé. J'ai regarder un peu partout sur internet et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème est ce que quelqu'un à une idée?
-> Ce qui m'étonne c'est que je regardait un film et tout allait bien je le redemarre moi meme et 5min plus tard plus rien ne fonctionne!
I need help Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
Quand j'ai ce soucis, le premier test que je fais c'est au niveau des barrettes.
Si tu as deux barrettes :
- Enlèves-en une , allumes ton pc. Si toujours pareil, remet la barrette et enlèves l'autre. Si toujours rien essayes sur un autre port mémoire.
Cordialement,
Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Metayoup8
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Metayoup8
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai plus le voyant bleu qui indique que mon PC est allumé sur le boitier alors qu'il tourne.
Cordialement
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
Cordialement,
Guix
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
Essaye d'abord ce que propose Guix.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Petit soucis d'allumage | 6.61 | mardi, 03 septembre 2024 |
Allumage pc | 6.76 | lundi, 27 mai 2024 |
Rien ne s’affiche sur l’écran au premier allumage | 6.46 | vendredi, 22 décembre 2023 |
Nouvel assemblage PC : écran noir à l’allumage | 6.46 | lundi, 21 août 2023 |
Pas d'allumage LED ventilo boitier + façade avant | 6.46 | mardi, 22 novembre 2022 |
problème pc écran noir à l’allumage | 9.18 | samedi, 19 novembre 2022 |
Problème allumage | 9.38 | vendredi, 28 octobre 2022 |
Montage nouveau PC pas d'allumage | 6.61 | samedi, 08 octobre 2022 |
Problème d’allumage | 9.38 | mardi, 09 août 2022 |
IMPOSSIBLE d'acces au BIOS 1 allumage | 6.53 | mardi, 05 juillet 2022 |