Bruit étrange/bulle d'air/mousse Waterblock
- Alphakush
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
au début ça me l'a jamais fait, et depuis quelques temps ça fait que ça, la température monte pas forcément, ça fait juste beaucoup de bruit, et y'a des bulles d'airs et de la mousse, ce qui n'est pas forcément normal ^^
je vous laisse une petite vidéo pour vous montrer..
J'ai essayé de rajouté du liquide, mais rien y faire, j'ai essayé de bouger le radiateur au cas ou y'avais des troues d'air dedans, mais rien... toujours pareil, des idées ? merci en tout cas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Ta vidéo n'est pas accessible. Sans vidéo difficile de répondre correctement mais si c'est bien un Watercooling custom tu as pensé à faire une vidange complète du système? Il semble que ce serait le moment on dirait.
edit: vidéo accessible cette fois, effectivement je pense que c'est bien le moment de faire une vidange et changer le liquide de refroidissement. En temps normal c'est à faire tous les deux ans environ.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Alphakush
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Par ou se fait le remplissage ? En partie supérieure ?
Ce que tu peux faire pour ne pas avoir à tout démonter, c'est coucher ton PC sur le flanc afin que la tuyauterie pointe vers le haut, et démonter seulement le refroidisseur pour remplir par là.
L'air ira se placer en partie haute et sortira d'elle même.
Par contre, étonnant ce manque d'un coup... A surveiller.
Ensuite, tu as deux choix.
Soit tu conserve ton système fermé et hermétique et il faudra parfois ouvrir histoire de rétablir la pression ( différence été/hiver ), soit tu achète un purgeur rapide à mettre en lieu et place d'un bouchon. C'est un clapet anti-retour, qui laisse s'ouvre quand il y as trop de pression d'air.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Le remplissage se fait par le waterblock @Black sur ce modèle de chez LepaPar ou se fait le remplissage ?
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Même sortit, l'échangeur est au dessus du waterblock. L'air vas donc se retrouver prisonnier dedans.
En gros, tu est bon pour faire des mises à niveau petit à petit, puis entre chaque, retourner le tout afin que l'air aille au maximum dans le waterblock, puis tenter de le faire s'échapper sans en mettre partout... Pas pratique cette affaire !
- Alphakush
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Black_Wolf
- Membre de confiance
L'idéal selon moi, est un ensemble monté par ses soins, et non un AiO.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 5.77 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Bruit parasite cpu | 5.96 | mardi, 23 janvier 2024 |
Bruit Ordi lorsque je lance un jeu | 5.83 | vendredi, 13 octobre 2023 |
Écran noir + bruit sonore très aigu | 5.7 | mardi, 11 avril 2023 |
Le PC crée un bruit statique gênant lors de la lecture de la plupart des jeux. | 5.58 | samedi, 08 avril 2023 |
Bruit ventilo puis ecran noir | 5.77 | mercredi, 15 mars 2023 |
Bruit pompe refroidissement ML360 sub zero | 5.83 | vendredi, 11 novembre 2022 |
Mon pc fait un bruit bizarre | 5.89 | mardi, 20 septembre 2022 |
Diminuer le bruit ventilateur Boitier | 5.83 | lundi, 01 août 2022 |
Bruit étrange pompe Watercooling | 13.33 | dimanche, 08 mai 2022 |