Forum Login
Mis à jour de mon SSD
- Trixa68
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #166258 par Trixa68
Mis à jour de mon SSD a été créé par Trixa68
Salut all,
J'ai un petit problème mon Contrôleur AHCI SATA standard présent un problème au niveau du pilote. Le soucis c'est que j'ai installé récemment mon SSD et il y avait un cd de DRIVER mais mon lecteur ne marche plus alors je voulais savoir si je peu pas faire un mis à jour de mon SSD via internet . Je redémarre mon pc et il y a toujours le même problème qui reviens ... Alors je me demande si vous avez pas un lien pour que je fait la maj svp.
C'est un Samsumg V-nand SSD 850 evo.
J'ai un petit problème mon Contrôleur AHCI SATA standard présent un problème au niveau du pilote. Le soucis c'est que j'ai installé récemment mon SSD et il y avait un cd de DRIVER mais mon lecteur ne marche plus alors je voulais savoir si je peu pas faire un mis à jour de mon SSD via internet . Je redémarre mon pc et il y a toujours le même problème qui reviens ... Alors je me demande si vous avez pas un lien pour que je fait la maj svp.
C'est un Samsumg V-nand SSD 850 evo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guix
- Major Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 7 ans 4 mois #166292 par Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Guix sur le sujet Mis à jour de mon SSD
Salut
Tu peux aller sur DriversCloud
Cordialement,
Guix
Tu peux aller sur DriversCloud
Cordialement,
Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mise a jour bios | 4.87 | samedi, 17 août 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 4.71 | mercredi, 01 mai 2024 |
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback | 4.24 | samedi, 23 mars 2024 |
Perte de fps du jour au lendemeain | 4.87 | lundi, 04 décembre 2023 |
Mise a jour BIOS | 4.87 | lundi, 01 mai 2023 |
Écran noir 1 jour sur 2 | 4.87 | jeudi, 20 avril 2023 |
Écrans bleus du PC lors du téléchargement de la dernière mise à jour de Windows | 4.61 | vendredi, 13 janvier 2023 |
PC Ne se démarre plus après mise à jour windows | 4.76 | dimanche, 29 mai 2022 |
Bug mise a jour | 4.93 | vendredi, 09 avril 2021 |
Problème Wifi, Mise à jour Windows 10 | 4.76 | samedi, 16 janvier 2021 |