Antenne pour carte Wifi "détachables - externe"
- Sarmy
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 2
Cependant la tour se situe en dessous de mon bureau et les antennes derrière, donc vraiment cachées. Et je n'arrive pas à capter ma box, ou dans les meilleurs cas j'ai une barre
Heureusement j'ai une petite dongle wifi Belkin que je connecte en USB sur le devant de la tour et la j'arrive à capter à peu près, avec 2~3 barres mais ce n'est pas suffisant.
Je voulais donc savoir s'il existe des "rallonges" pour les antennes que j'ai derrière ma tour, de sorte que je puisse les placer plus en hauteur, un truc de ce ce genre , sans devoir tout racheter
Est-ce que c'est possible svp ?
Merci de votre aide (encore )
Edit : J'ai trouvé ça : www.tp-link.fr/products/details/cat-5691_TL-ANT2408C.html
C'est le genre de truc qu'il me faudrait, ça marche avec ma carte wifi ou pas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
oui ça peut marcher. Mais si tu n'as que 2-3 barres avec ton dongle wifi, tu n'auras pas quelque chose d'exceptionnel avec une seule antenne.
L'idéal serait de prendre un kit cpl et de se brancher directement en câble ethernet depuis ce dernier :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10096623.html#ae51
Tu disais dans ton sujet que tu ne voulais pas de CPL. Pourquoi ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Sarmy
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 2
Si cette antenne n'apporte pas beaucoup, il y a pas autre chose ? Avant j'utilisais un pc portable à la même place, et je captais bien.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10090626.html#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Sarmy
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 2
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème XMP Corsair DDR5 6000Mhz sur Z790-p Wifi ASUS | 5.21 | vendredi, 20 décembre 2024 |
Changement de carte wifi | 8.33 | vendredi, 19 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 6.34 | vendredi, 12 avril 2024 |
Carte mère sans wifi | 8.24 | dimanche, 31 décembre 2023 |
pas de connexion wifi sur le pc | 5.51 | mercredi, 15 novembre 2023 |
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM | 5.33 | samedi, 23 septembre 2023 |
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf120 | 5.16 | jeudi, 03 août 2023 |
Changement de carte graphique voire carte mère | 4.2 | mardi, 25 juillet 2023 |
Tous les ports de la carte mere et carte graphique ne marchent plus | 4.24 | samedi, 22 juillet 2023 |
écran externe 144hz bloqué à 60 fps | 6.41 | lundi, 26 juin 2023 |