Forum Login
Carte graphique compatible avec hp pavilion 500
- Enzods76
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 1 mois #178110 par Enzods76
Bonjour , je suis nouveau sur le site et j'aimerais vous demandez si vous pouvez me conseiller une carte graphique compatible avec mon pc de bureau hp pavilion 500 series , ce pc n'a pas de carte graphique mais une fois j'ai essayé de mettre une gtx660 que j'ai eu d'un ami a moi (la carte grapique marchait tres bien chez lui) et moi quand je l'ai mise dedans avec tout bien branché sur la carte (j'avais meme changer l'alimentation en 500w) quand j'ai voulu allumer mon ordinateur il y a eu plusieurs sons comme une alarme ou quelque choses comme sa et le pc ne voulait pas fonctionner .Merci de bien vouloir m'aider svp.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Himuro
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 4 semaines #178469 par Himuro
Bonsoir,
j'avais un pc de bureau de type HP, et je n'ai jamais pu mettre de nouvelle carte graphique sur ma tour, je pense tout simplement qu'HP bride la plupart de leurs pc (les anciens au moins), un flash du bios si je dis pas de bétise pourrait régler le soucis mais encore une fois, je ne suis pas sûre de moi du tout !
j'avais un pc de bureau de type HP, et je n'ai jamais pu mettre de nouvelle carte graphique sur ma tour, je pense tout simplement qu'HP bride la plupart de leurs pc (les anciens au moins), un flash du bios si je dis pas de bétise pourrait régler le soucis mais encore une fois, je ne suis pas sûre de moi du tout !
- Enzods76
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 semaines #178492 par Enzods76
Réponse de Enzods76 sur le sujet Carte graphique compatible avec hp pavilion 500
Merci d'avoir répondu a mon sujet, donc je vais surement devoir acheter un nouveau pc complet
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 9.65 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 7.5 | vendredi, 09 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |