Forum Login
Port USB toujours activé même avec pc à l'arrêt
- NoS
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 1 semaine #182114 par NoS
Port USB toujours activé même avec pc à l'arrêt a été créé par NoS
Yop,
petite question: je viens de monter mon new pc et mes USB en façade reste allumé même qd le pc est éteint y a-t-il un moyen de les désactiver à l'arrêt du pc? Ou alors c'est moi qui est mal branché un truc? C'est un boîtier zalman z9 neo pour info. Etant donné qu'ils sont rétroéclairé c'est assez flagrant ...
Merci d'avance pour votre aide.
petite question: je viens de monter mon new pc et mes USB en façade reste allumé même qd le pc est éteint y a-t-il un moyen de les désactiver à l'arrêt du pc? Ou alors c'est moi qui est mal branché un truc? C'est un boîtier zalman z9 neo pour info. Etant donné qu'ils sont rétroéclairé c'est assez flagrant ...
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Réduire Plus
- Remerciements reçus 151
il y a 7 ans 6 jours #182120 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Port USB toujours activé même avec pc à l'arrêt
carte mère MSI ?
Si oui, c'est normal. Un des ports USB interne as une écriture rouge, et est alimenté en permanence. Çà permet de charger des trucs PC éteint.
Par contre, impossible à désactiver.
Pour ne pas que ça se remarque, il faut brancher des ports USB non éclairés, et brancher ceux qui sont éclairés sur le second port interne.
Si oui, c'est normal. Un des ports USB interne as une écriture rouge, et est alimenté en permanence. Çà permet de charger des trucs PC éteint.
Par contre, impossible à désactiver.
Pour ne pas que ça se remarque, il faut brancher des ports USB non éclairés, et brancher ceux qui sont éclairés sur le second port interne.
- NoS
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 jours #182201 par NoS
Réponse de NoS sur le sujet Port USB toujours activé même avec pc à l'arrêt
C'est une carte mère Gygabite GA-AB350-Gaming 3, n'y a-t-il pas moyen de désactiver ça dans le bios? je n'ai pas trouvé pour le moment
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 6.43 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.48 | vendredi, 26 avril 2024 |
problème avec le GPU | 3.63 | dimanche, 04 février 2024 |
Redémarre sans arrêt | 7.12 | lundi, 20 novembre 2023 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |