Différents problèmes avec carte graphique
- Everyst
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je vous contacte pour un problème que j'ai, mais que j'arrive pas a résoudre et qui me paraît assez bizarre.
J'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC (Tour) très fonctionnel.
En ce moment même je suis obliger de ne pas utiliser ma carte graphique car mon écran qui est de la marque HANS-G ne possède qu'une entrée VGA donc je suis branché sur ma carte mère en VGA. Or les sorties de ma carte graphique sont 1 HDMI, 1 DVI-D 1 DVI-I et je n'arrive pas à la connecter à mon écran à l'aide d'un adaptateur DVI vers VGA. Pourtant ma carte graphique et fonctionnel car j'ai déjà connecter mon PC à un téléviseur en HDMI et sa marche parfaitement. mais quand j'essaie après sa de connecter ma carte graphique au téléviseur avec le VGA avec l'adaptateur sur les deux prises DVI de ma carte graphique pas d'image, que se soit sur le téléviseur ou mon écran PC.
Je n'ai peut être pas été assez clair mais je reste actif si jamais vous avez besoin de renseignement supplémentaires.
A noté que: j'ai également le même problème avec un autre PC Gamer que j'ai monté, c'est à dire que les carte graphiques fonctionne correctement car j'ai également essayer de connecter celui si en HDMI et sa fonctionnais. Mais pareil pas de signal de la part de mon écran quand j'utilise l'adaptateur DVI vers VGA.
Je vous met la config de mon PC en espérant que cela puisse vous aider. Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Si ce sont des DVI-I, c'est impossible de brancher un écran VGA dessus. Seul les DVI-D le permettent.
- Everyst
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Everyst
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- admin-Guillaume
- Administrateur
(Seul les DVI-D le permettent.)
C'est bien à chaque "redémarrage" que tu test , ou tu switchs à chaud sur windows ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 15 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 8.5 | dimanche, 25 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |