Forum Login
SSD ou clé usb3 ou microSD pour jouer ?
- soundy
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #183883 par soundy
SSD ou clé usb3 ou microSD pour jouer ? a été créé par soundy
Dis-voir, à ma place tu prendrais un SSD dédié ou une clé usb3 ou carte mémoire microSD dédiée pour installer et faire tourner les jeux Star Citizen et Squadron42 ?
Pourquoi ?
Un lien/Un nom vers des sources fiables sur ce sujet ?
PS : Je pose la question car on peut augmenter virtuellement la ram d'un PC avec une clé USB, donc pk pas y installer des jeux ???
Pourquoi ?
Un lien/Un nom vers des sources fiables sur ce sujet ?
PS : Je pose la question car on peut augmenter virtuellement la ram d'un PC avec une clé USB, donc pk pas y installer des jeux ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 11 mois #184371 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet SSD ou clé usb3 ou microSD pour jouer ?
Salut,
oui tu peux mettre sur une clé. Mais les SSD sont optimisés pour que le temps d'accès soit le plus court possible alors que les clés usb sont des éléments de stockage.
A noter que les ssd n'accélèrent que les temps de chargements et n'ont aucun impact sur les performances des jeux
oui tu peux mettre sur une clé. Mais les SSD sont optimisés pour que le temps d'accès soit le plus court possible alors que les clés usb sont des éléments de stockage.
A noter que les ssd n'accélèrent que les temps de chargements et n'ont aucun impact sur les performances des jeux
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: soundy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon PC s’allume, je peux jouer et au bout de quelques temps écran noir | 4.39 | jeudi, 28 septembre 2023 |
PC s'éteint au démarrage et impossible de jouer | 4.58 | jeudi, 20 octobre 2022 |
Plantages constants en essayant de jouer à des jeux | 4.53 | samedi, 02 octobre 2021 |
Impossible de jouer à quelque jeu que ce soit. | 4.58 | jeudi, 10 janvier 2019 |
debit dd externe usb3 | 8.53 | mardi, 24 janvier 2017 |
Ajout de RAM => impossible de jouer | 4.63 | mercredi, 13 juillet 2016 |