Forum Login
Pc qui freeze en jeux et qui redemarre.
- jule64
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #184857 par jule64
Pc qui freeze en jeux et qui redemarre. a été créé par jule64
Bonjour,
Je joue a Pubg et au bout de quelques minutes le pc freeze et redémarre parfois! Parfois je peux jouer deux heures sans soucis!
J'ai fait un test mémoire un test CPU et occt mais je trouve rien! Je pense que tout mes pilotes sont a jours.
J'ai changer ma carte graphique il y a quelques jours et les problème on commencer depuis, la logique voudrais que ce soit cela mais je veux être sur, que me conseiller vous de faire?
Merci
Configue complete:
C.M H110 Pro d
CPU: i3 6100 3.7 ghz
carte graphique msi gtx 970
alimentation cooler master 600w
Memoire G skill 2x8 go
Merci de m' éclairé de vos lumières.
Je joue a Pubg et au bout de quelques minutes le pc freeze et redémarre parfois! Parfois je peux jouer deux heures sans soucis!
J'ai fait un test mémoire un test CPU et occt mais je trouve rien! Je pense que tout mes pilotes sont a jours.
J'ai changer ma carte graphique il y a quelques jours et les problème on commencer depuis, la logique voudrais que ce soit cela mais je veux être sur, que me conseiller vous de faire?
Merci
Configue complete:
C.M H110 Pro d
CPU: i3 6100 3.7 ghz
carte graphique msi gtx 970
alimentation cooler master 600w
Memoire G skill 2x8 go
Merci de m' éclairé de vos lumières.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 11 mois #185610 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Pc qui freeze en jeux et qui redemarre.
Salut,
tu as toujours le soucis ?
ça vient probablement en effet de ta carte graphique. Après PUBG est assez mal optimisé et j'ai moi même des lags assez fréquents surtout en début de partie.
Tu peux télécharger hw monitor et le laisser tourner en arrière plan de PUBG. Et mettre ici une copie d'écran avec notamment les utilisations Processeur (cpu) et carte graphique (gpu).
Ton i3 pourrait aussi être en cause
tu as toujours le soucis ?
ça vient probablement en effet de ta carte graphique. Après PUBG est assez mal optimisé et j'ai moi même des lags assez fréquents surtout en début de partie.
Tu peux télécharger hw monitor et le laisser tourner en arrière plan de PUBG. Et mettre ici une copie d'écran avec notamment les utilisations Processeur (cpu) et carte graphique (gpu).
Ton i3 pourrait aussi être en cause
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 4.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
PC QUI Redémarre en boucle | 6.07 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.59 | samedi, 27 avril 2024 |
PC coupé et ne redémarre plus | 6.07 | dimanche, 21 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 3.67 | vendredi, 19 avril 2024 |