Forum Login
Problème de disque dur
- Talluan
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #185531 par Talluan
Problème de disque dur a été créé par Talluan
Bonjour à tous,
J'ai récemment monté une config pour un ami, avec un ssd sandisk de 250 Go tout ce qu'il y a de plus simple et un Disque dur SEAGATE barracuda de 1 To. Cependant, c'était le premier ordinateur que je montais en entier, et j'ai un problème avec le disque dur qui semble ne pas fonctionner. Pourtant le SSD fonctionne parfaitement. J'ai branché le disque dur à l'alimentation et à la carte mère avec un câble SATA. Comme il ne fonctionnait pas, j'ai tenté de changer de port SATA sans résultat. Je viens donc vous demander si vous auriez une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance !
Talluan
J'ai récemment monté une config pour un ami, avec un ssd sandisk de 250 Go tout ce qu'il y a de plus simple et un Disque dur SEAGATE barracuda de 1 To. Cependant, c'était le premier ordinateur que je montais en entier, et j'ai un problème avec le disque dur qui semble ne pas fonctionner. Pourtant le SSD fonctionne parfaitement. J'ai branché le disque dur à l'alimentation et à la carte mère avec un câble SATA. Comme il ne fonctionnait pas, j'ai tenté de changer de port SATA sans résultat. Je viens donc vous demander si vous auriez une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance !
Talluan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 11 mois #185992 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Problème de disque dur
Salut Talluan
Pas d'inquiètude , regarde par là ==> www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...e-dur-a-windows.html
lolo
Pas d'inquiètude , regarde par là ==> www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...e-dur-a-windows.html
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Probléme disque C | 7.83 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 7.65 | mercredi, 26 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.85 | samedi, 04 mai 2024 |
Disque dur bloqué ! | 5.12 | dimanche, 31 mars 2024 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.96 | dimanche, 03 décembre 2023 |
des partitions d'un disque dure non affichées | 5.01 | vendredi, 20 octobre 2023 |
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus | 5.01 | samedi, 09 septembre 2023 |
Démarrage windows sur le mauvais disque | 5.01 | dimanche, 27 août 2023 |