Forum Login
Lire un fichier 4k HEVC sur MacBook Pro
- PetiteChipo
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 11 mois #185687 par PetiteChipo
Lire un fichier 4k HEVC sur MacBook Pro a été créé par PetiteChipo
Bonjour à tous,
Alors je m'explique rapidement, j'ai un film en 4k avec le codec HEVC, sur mon PC je peux l'ouvrir sans soucis grâce à MPC-HC qui demande moins de ressources que VLC et m'affiche donc une très belle image fluide. MPC-HC n'existe malheureusement pas sous Mac OS, j'aimerai donc savoir si il existe un logiciel (gratuit) qui me permet de lire mon codec HEVC Je ne demande pas à afficher de la 4k puisque de toute façon mon mac n'est pas compatible, l'image sera donc en 1080p, je veux juste qu'elle soit fluide
Merci
Alors je m'explique rapidement, j'ai un film en 4k avec le codec HEVC, sur mon PC je peux l'ouvrir sans soucis grâce à MPC-HC qui demande moins de ressources que VLC et m'affiche donc une très belle image fluide. MPC-HC n'existe malheureusement pas sous Mac OS, j'aimerai donc savoir si il existe un logiciel (gratuit) qui me permet de lire mon codec HEVC Je ne demande pas à afficher de la 4k puisque de toute façon mon mac n'est pas compatible, l'image sera donc en 1080p, je veux juste qu'elle soit fluide
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 11 mois #186545 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Lire un fichier 4k HEVC sur MacBook Pro
Salut,
tu as essayé avec mac ?
tu as essayé avec mac ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Configuration lecture/édition vidéo format HEVC | 8.64 | samedi, 09 juin 2018 |
Problème carte SD "impossible à lire" | 7.78 | lundi, 01 mai 2017 |