Forum Login
Problème micro VOID Pro RGB
- Tinmar
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 10 mois #189954 par Tinmar
Problème micro VOID Pro RGB a été créé par Tinmar
Bonsoir,
Je ne sais pas du tout où poster cela, je suis désolé par avance s'il n'est pas au bonne endroit et si le sujet n'est pas approprié.
Voilà depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon Casque Corsair VOID Pro RGB Wireless Special Edition : en sans-fil le micro se coupe dans 90% du temps où je l'utilise mais je ne sais pas quand. Ca peut-etre au bout de 20min comme au bout de 1h d'usage. Mais dès que je le branche en USB le micro refonctionne.
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, le Corsair Utility Engine, le Firmware ... rien à faire le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider ou au moins me rediriger quelqu'un part ça serait pas mal
Merci à vous !
Je ne sais pas du tout où poster cela, je suis désolé par avance s'il n'est pas au bonne endroit et si le sujet n'est pas approprié.
Voilà depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon Casque Corsair VOID Pro RGB Wireless Special Edition : en sans-fil le micro se coupe dans 90% du temps où je l'utilise mais je ne sais pas quand. Ca peut-etre au bout de 20min comme au bout de 1h d'usage. Mais dès que je le branche en USB le micro refonctionne.
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, le Corsair Utility Engine, le Firmware ... rien à faire le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider ou au moins me rediriger quelqu'un part ça serait pas mal
Merci à vous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chamanboubou
- Sergent Major Niv 1
- Dire merci demande si peu de temps.
il y a 6 ans 10 mois #190063 par Chamanboubou
Réponse de Chamanboubou sur le sujet Problème micro VOID Pro RGB
Et la batterie elle en est ou quand ca se coupe?
- Tinmar
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #190089 par Tinmar
Bonsoir,
Et bien je dirai aux alentours de 30% même si c'est pas toujours le cas, parfois même à 50% cela coupe.
Amazon m'a déjà envoyé une commande de remplacement, je la reçois lundi je vous dirai si le problème est toujours là.
Réponse de Tinmar sur le sujet Problème micro VOID Pro RGB
Chamanboubou écrit: Et la batterie elle en est ou quand ca se coupe?
Bonsoir,
Et bien je dirai aux alentours de 30% même si c'est pas toujours le cas, parfois même à 50% cela coupe.
Amazon m'a déjà envoyé une commande de remplacement, je la reçois lundi je vous dirai si le problème est toujours là.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Tinmar.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Micro freeze régulier | 5.49 | lundi, 30 octobre 2023 |
Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition | 7.81 | vendredi, 07 avril 2023 |
Micro et son | 5.61 | vendredi, 17 février 2023 |
Problème de micro sur Hp Victus - grésillements | 8.07 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Micro Freeze une fois en jeu | 5.49 | vendredi, 21 octobre 2022 |
Chute de fps et micro freez | 5.49 | mardi, 18 octobre 2022 |
Micro non détecté | 5.55 | vendredi, 07 octobre 2022 |
Micro | 5.61 | lundi, 03 octobre 2022 |
IMPOSSIBLE D'UTILISER LE MICRO DU CASQUE | 5.43 | vendredi, 13 août 2021 |
Mon pc ne détecte plus mon casque/micro. | 5.49 | jeudi, 12 août 2021 |