Forum Login
1 seul ventilo en extraction ?
- Lucas74
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #189998 par Lucas74
1 seul ventilo en extraction ? a été créé par Lucas74
Bonjour,
J'ai une toute petite question, j'ai deux ventilos en aspiration sur la face avant, un en extraction sur la face arrière, et j'avais deux ventilos en extraction sur le dessus mais ces deux derniers faisaient du bruit malgré nettoyage alors je les ai enlevé,
Donc est-ce que un seul ventilo en extraction suffit largement ou il vaut mieux que j'en rachète pour remettre les deux sur le dessus ?
Merci à ceux qui prendront le temps !
J'ai une toute petite question, j'ai deux ventilos en aspiration sur la face avant, un en extraction sur la face arrière, et j'avais deux ventilos en extraction sur le dessus mais ces deux derniers faisaient du bruit malgré nettoyage alors je les ai enlevé,
Donc est-ce que un seul ventilo en extraction suffit largement ou il vaut mieux que j'en rachète pour remettre les deux sur le dessus ?
Merci à ceux qui prendront le temps !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- love68260
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 6 ans 10 mois #190043 par love68260
Réponse de love68260 sur le sujet 1 seul ventilo en extraction ?
Salut.
Tu peu racheté des ventilos si vraimen les températures monte de trop (sur tout l'été).
Ton air chaud vas de toute maniére monter et sortir par le dessus (convection naturelle)
Donc 1 seul ventilo en extraction peut largement suffir à tes besoin
Tu peu racheté des ventilos si vraimen les températures monte de trop (sur tout l'été).
Ton air chaud vas de toute maniére monter et sortir par le dessus (convection naturelle)
Donc 1 seul ventilo en extraction peut largement suffir à tes besoin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lucas74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc qui s'éteint tout seul en plein jeu | 5.96 | vendredi, 23 août 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul de manière aléatoire | 5.9 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC s'éteint tout seul | 6.03 | lundi, 13 mai 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 5.77 | samedi, 04 mai 2024 |
Chauffe du PC et Ventilo à fond les ballons ;) | 5.81 | samedi, 23 mars 2024 |
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote) | 5.83 | jeudi, 07 mars 2024 |
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas | 4.9 | dimanche, 25 février 2024 |
PC qui s'éteint tout seul ! | 6.03 | samedi, 27 janvier 2024 |
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur | 5.9 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 5.83 | lundi, 25 décembre 2023 |