Forum Login
LEDs NZXT
- Unreal59
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 9 mois #190110 par Unreal59
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous au cas où vous auriez la solution !
Je vous explique l'histoire complète : J'ai réçu mon nouveau boitier ( Nzxt noctis 450 noir ) donc je remonte tout dedans et tout et tout , puis au démarrage les LEDs rouge ne marche pas , pourtant les ventilateurs a LEDs blanche que j'ai rajouté sur le dessus fonctionne , pensant que c'était les LEDs rouge qui ne fonctionnait pas NZXT m'en a gentillement renvoyer gratuitement , problème elle ne marche pas non plus , j'ai donc essayer avec une alimentation de 750W , alors que j'avais une 500W pour peut etre combler le manque de puissance , mais toujours aucun fonctionnement , je vous laisse quelque photos pour voir les branchements
Merci de l'aide
Je vous explique l'histoire complète : J'ai réçu mon nouveau boitier ( Nzxt noctis 450 noir ) donc je remonte tout dedans et tout et tout , puis au démarrage les LEDs rouge ne marche pas , pourtant les ventilateurs a LEDs blanche que j'ai rajouté sur le dessus fonctionne , pensant que c'était les LEDs rouge qui ne fonctionnait pas NZXT m'en a gentillement renvoyer gratuitement , problème elle ne marche pas non plus , j'ai donc essayer avec une alimentation de 750W , alors que j'avais une 500W pour peut etre combler le manque de puissance , mais toujours aucun fonctionnement , je vous laisse quelque photos pour voir les branchements
Merci de l'aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 6 ans 8 mois #192689 par leojacq
Tu as essayé d'autres ports pour brancher tes LED, et directement sur la carte mère ça ne marche pas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
rgb nzxt kraken | 6.52 | vendredi, 29 septembre 2023 |
Pb espace CG ROG 4070 + boitier H710 NZXT | 6.3 | lundi, 26 juin 2023 |
Hub ventilateur non reconnu - NZXT | 6.44 | mercredi, 21 juin 2023 |
Pc qui redémarre tout seul + carte mère leds rouges | 7.15 | dimanche, 21 août 2022 |
Brancher des LEDS sur ma carte mère | 7.39 | mardi, 13 juillet 2021 |
Ram et applications NZXT | 6.52 | vendredi, 23 avril 2021 |
Leds boitier Aorus C300 Glass | 7.31 | mercredi, 14 avril 2021 |
Problème avec leds du Watercooling - Watercooling non detecté sur Armoury Crate | 6.51 | mercredi, 07 avril 2021 |
NZXT H500i | 6.52 | lundi, 26 octobre 2020 |
Nzxt Kraken x62 - Cuivre abîmer | 6.37 | samedi, 25 juillet 2020 |