Forum Login
Soucis d'affichage écran
- MisterPolo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 9 mois #191574 par MisterPolo
Soucis d'affichage écran a été créé par MisterPolo
Salut à tous,
Voilà, j'ai voulu aider mon père avec son nouveau pc mais il à des soucis de résolution format d'image.
Il à tout d'abord branché en vga sur la télé puis il a modifié la résolution, du coup c'était pas bon écran noir, même en changeant de résolution en mode sans échec, quand on le rédemarre normalement, le logo est décentré et quand il arrive à lancer window > no signal.
Ensuite je l'ai branché sur un autre écran, là ça a marché du premier coup, et dans les options de la carte vidéo il y avait format d'image du genre étiré/centré, j'ai voulu modifier ici pour voir, et pas de bol écran noir c'est pas pris en charge, et depuis impossible de revenir en arrière, et en mode sans échec j'ai plus accès aux options de la cv en clic droit du bureau ...
voilà si qqn à une piste à me donner ty !
Voilà, j'ai voulu aider mon père avec son nouveau pc mais il à des soucis de résolution format d'image.
Il à tout d'abord branché en vga sur la télé puis il a modifié la résolution, du coup c'était pas bon écran noir, même en changeant de résolution en mode sans échec, quand on le rédemarre normalement, le logo est décentré et quand il arrive à lancer window > no signal.
Ensuite je l'ai branché sur un autre écran, là ça a marché du premier coup, et dans les options de la carte vidéo il y avait format d'image du genre étiré/centré, j'ai voulu modifier ici pour voir, et pas de bol écran noir c'est pas pris en charge, et depuis impossible de revenir en arrière, et en mode sans échec j'ai plus accès aux options de la cv en clic droit du bureau ...
voilà si qqn à une piste à me donner ty !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blackhardware
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 9 mois #191672 par Blackhardware
Réponse de Blackhardware sur le sujet Soucis d'affichage écran
Bonjour
Peut être un problème de driver
Peut être un problème de driver
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème d'affichage | 5.56 | mercredi, 16 octobre 2024 |
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Petit soucis d'allumage | 6.22 | mardi, 03 septembre 2024 |
Gros soucis ethernet | 6.22 | dimanche, 11 août 2024 |
Affichage écran bugé !!! | 8.35 | mercredi, 26 juin 2024 |
Soucis de performances et autres | 6.22 | dimanche, 23 juin 2024 |
Souci affichage écran noir | 8.26 | mardi, 30 avril 2024 |
Soucis sur mon pc | 6.36 | vendredi, 26 avril 2024 |
Soucis de carte graphique rx7700xt | 6.15 | vendredi, 12 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 5.44 | lundi, 25 mars 2024 |