Forum Login
Probleme saccade enregistrement capture vidéo
- G4m3W1n
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #193418 par G4m3W1n
Probleme saccade enregistrement capture vidéo a été créé par G4m3W1n
Bonjour à tous je vous explique jai récemment changé de pc et j'ai un gros probleme qui menerve beaucoup.
Apres plusieurs recherches jai rien trouvé.
Quand jenregistre mon ecran avec nimporte quel logiciel de video (shadowplay ou obs) apres avoir enregistré la vidéo saccade enormement sur obs et par moment sur shadowplay. Jenregistre fortnite ce qui demande pas enormement de ressource au pc. Je suis youtubeur et peux plus tourner de videos.. si quelquun peut maider je serai tres reconnaissant.
Voici ma config :
Gtx 1060 6gb
I5 7400
Msi b250m bazooka
8go de ram ddr4 2400mhz
1 hdd seagate barracuda 1 to et un autre hdd pas terrible de 250go mais le resultat est le meme sur les deux.
Je serai pres a racheter un disque dur ou de la ram si il le faut mais je pense pas que cela vienne de ma carte graphique ou du Processeur.
Merci davance.
Apres plusieurs recherches jai rien trouvé.
Quand jenregistre mon ecran avec nimporte quel logiciel de video (shadowplay ou obs) apres avoir enregistré la vidéo saccade enormement sur obs et par moment sur shadowplay. Jenregistre fortnite ce qui demande pas enormement de ressource au pc. Je suis youtubeur et peux plus tourner de videos.. si quelquun peut maider je serai tres reconnaissant.
Voici ma config :
Gtx 1060 6gb
I5 7400
Msi b250m bazooka
8go de ram ddr4 2400mhz
1 hdd seagate barracuda 1 to et un autre hdd pas terrible de 250go mais le resultat est le meme sur les deux.
Je serai pres a racheter un disque dur ou de la ram si il le faut mais je pense pas que cela vienne de ma carte graphique ou du Processeur.
Merci davance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 6 ans 7 mois #193818 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Probleme saccade enregistrement capture vidéo
Hello,
Je pense justement que le problème viens du Processeur, ce processeur n'est pas fait pour du multitâche. JE pense que cela demande trop de ressource vis à vis des capacités du processeur pour jouer et enregistrer. Tu as quoi comme graphisme ? élevé ? ultra ?
Je pense justement que le problème viens du Processeur, ce processeur n'est pas fait pour du multitâche. JE pense que cela demande trop de ressource vis à vis des capacités du processeur pour jouer et enregistrer. Tu as quoi comme graphisme ? élevé ? ultra ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 4.06 | dimanche, 11 août 2024 |
Problème vidéo | 6.85 | mardi, 29 août 2023 |
glitch des animations dans les jeux vidéo | 4.01 | lundi, 28 août 2023 |
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset | 3.93 | vendredi, 16 juin 2023 |
LED Dram allumé, pas de signal vidéo. | 4.06 | mercredi, 28 décembre 2022 |
Ecran pc qui s'éteint et se rallume au lancement d'une vidéo | 4.01 | mercredi, 02 novembre 2022 |
Pas de signal vidéo | 4.15 | vendredi, 01 avril 2022 |
Problème saccade avec RX6600XT | 9.48 | lundi, 21 février 2022 |
Problème écran blanc sur certains jeux vidéo | 6.56 | samedi, 16 octobre 2021 |
La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU | 3.89 | vendredi, 08 octobre 2021 |