Forum Login
Pc portable MSI ne démarre plus
- Foornaft
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 7 mois #198185 par Foornaft
Pc portable MSI ne démarre plus a été créé par Foornaft
Bonjour,
Depuis ce matin mon portable MSI gt72s ne démarre plus. Ayant déjà quelque problème d'alimentation ( elle s'arrêtai de changer de temps en temps ) j'ai décidé de débrancher la batterie et de rester sur le secteur uniquement. Mais une fois cette étape faite plus rien , le pc refuse de s'allumer. Même la batterie remise. Ai-je endommagé mon pc en debranchant ? Je tiens à préciser que c'est une batterie intégrée.
Merci de vos réponses.
Depuis ce matin mon portable MSI gt72s ne démarre plus. Ayant déjà quelque problème d'alimentation ( elle s'arrêtai de changer de temps en temps ) j'ai décidé de débrancher la batterie et de rester sur le secteur uniquement. Mais une fois cette étape faite plus rien , le pc refuse de s'allumer. Même la batterie remise. Ai-je endommagé mon pc en debranchant ? Je tiens à préciser que c'est une batterie intégrée.
Merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 7 mois #198191 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Pc portable MSI ne démarre plus
Salut,
Sincèrement je n'en sais rien, je pense que le mieux est de voir avec le SAV de MSI ou du magasin.
Bon courage
Ero
Sincèrement je n'en sais rien, je pense que le mieux est de voir avec le SAV de MSI ou du magasin.
Bon courage
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 5 | mardi, 24 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 5.06 | jeudi, 22 août 2024 |
Mon pc ne démarre pas | 5.23 | jeudi, 15 août 2024 |
Mon pc ne démarre plu | 5.23 | dimanche, 04 août 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 4.89 | mardi, 18 juin 2024 |
Mon rgb clignote et mon pc démarre pas | 5.17 | samedi, 18 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 5.06 | mardi, 07 mai 2024 |
PC ne démarre pas à froid. | 5.17 | mercredi, 13 mars 2024 |