Forum Login
RX 560 4Go qui crash sur CSS
- Fred06
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #198195 par Fred06
RX 560 4Go qui crash sur CSS a été créé par Fred06
Bonjour à tous, je suis Fred 41 ans de Nice
J'ai un soucis je viens d'acheter une RX 560 Radéon 4G et cette dernière Crash sur le jeu Counter strike source alors que pour le jeu Vermintide elle tourne nickel alors qu il demande plus de ressources. Auparavant j'avais une GTX 750TI et Counter strike source tournait en max sans soucis, je ne comprend pas ce qui se passe
Donc en début de jeu pas de soucis, bien fluide qualité au rdv puis au bout de 2 minutes ça commence à lagger, saccade puis je jeu crash et je retourne au bureau, là pas de soucis ça tourne normal, avec les autres jeux aussi y a que sur CSS
Quelqu'un aurait il une solution ou un avis?
Merci beaucoup
J'ai un soucis je viens d'acheter une RX 560 Radéon 4G et cette dernière Crash sur le jeu Counter strike source alors que pour le jeu Vermintide elle tourne nickel alors qu il demande plus de ressources. Auparavant j'avais une GTX 750TI et Counter strike source tournait en max sans soucis, je ne comprend pas ce qui se passe
Donc en début de jeu pas de soucis, bien fluide qualité au rdv puis au bout de 2 minutes ça commence à lagger, saccade puis je jeu crash et je retourne au bureau, là pas de soucis ça tourne normal, avec les autres jeux aussi y a que sur CSS
Quelqu'un aurait il une solution ou un avis?
Merci beaucoup
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Fred06.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #198441 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet RX 560 4Go qui crash sur CSS
Hello
On a un peu de mal avec ce problème, il s'agit peut être d'un soucis de pilote graphique. Dans ce cas faut voir à contacter le SAV/AMD pour se renseigner.
Mais avant on va vérifier un truc, vu que ça met du temps avant de lag, peut être un soucis de température :
- Télécharge MSI Afterburner
- Lance le logiciel
- Fais une partie
- Lis les graphiques, les températures et charges du CPU et de la CG
- Reviens avec un compte rendu détaillé, un screenshot en option des graphiques peut aider
Thib
On a un peu de mal avec ce problème, il s'agit peut être d'un soucis de pilote graphique. Dans ce cas faut voir à contacter le SAV/AMD pour se renseigner.
Mais avant on va vérifier un truc, vu que ça met du temps avant de lag, peut être un soucis de température :
- Télécharge MSI Afterburner
- Lance le logiciel
- Fais une partie
- Lis les graphiques, les températures et charges du CPU et de la CG
- Reviens avec un compte rendu détaillé, un screenshot en option des graphiques peut aider
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #198444 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet RX 560 4Go qui crash sur CSS
Yo ,
Avec le software Radeon , tu peux aussi vérifié en activant l'overlay en jeu , touche CTRL+SHIFT+o
Avec le software Radeon , tu peux aussi vérifié en activant l'overlay en jeu , touche CTRL+SHIFT+o
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par lolo67.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.69 | vendredi, 11 octobre 2024 |
PC crash lorsque je lance un jeu | 5 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Jeu qui crash au lancement | 5.06 | jeudi, 05 septembre 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 5 | dimanche, 11 août 2024 |
Crash en jeu | 5.12 | mercredi, 26 juin 2024 |
Pb démarrage et crash | 5.06 | vendredi, 31 mai 2024 |
Pc crash | 5.12 | lundi, 20 mai 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5 | dimanche, 03 mars 2024 |
Pc crash en jeu | 5.12 | mercredi, 07 février 2024 |
Crash PC | 5.12 | lundi, 11 décembre 2023 |