décallage de son sur 2eme écran avec youtube
- Umaro81
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai un problème, J'ai renouvellé ma config PC (grace à config-gamer.fr), et j'ai également acheté 2 écrans samsung s24d330 (24 pouces) et le souci est que le son est décallé au bout de quelques secondes sur le 2eme écran quand je lance youtube. Je précise que j'ai branché les 2 écrans à ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 3GB. donc mon écran principal est branché avec un cable hdmi et le deuxième écran avec un adaptateur display port/hdmi. (car sur la carte graphique il n'y a qu'un seul port HDMI et 3 displays ports)
Il y a til une solution à ce souci?
Merci d'avance,
Cdt,
Dang
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 146
Tu as essayé de brancher les deux en display ? C'est peut être l'adapateur qui pose un soucis
- Umaro81
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Non je n'ai qu'un seul adaptateur display port/hdmi. Mais le souci était le même quand je branchais le deuxième écran sur la carte graphique de la carte mère
- leojacq
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 146
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Je pense que c'est lié au cablage aussi, honnêtement, as tu vraiment besoin d'avoir le son sur les 2 écrans? 1 seul ne suffirai pas?
Un pack d'enceintes à 40e aura un bien meilleur son, je te conseille de te faire plaisir xD
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Umaro81
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
en fait je t'explique ma config:
Je joue a wow sans le son (ca me soule de jouer avec musique/bruitage), et j'ai en fond sonore/image (sur le deuxieme ecran) youtube.
et je ne peux pas jouer avec enceintes car je ne suis pas seul; et du coup je joue avec un casque audio.
- ThibMTB
- Moderateur
Du coup en quoi le décalage son entre les écrans te gène, j'avoue je comprends pzs tropje ne peux pas jouer avec enceintes car je ne suis pas seul; et du coup je joue avec un casque audio.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Umaro81
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
le changement de cable et test à 1 écran n'a rien montré. Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé.
- ThibMTB
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
problème avec le GPU | 3.63 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |
Problème avec RX 7800 XT | 3.59 | samedi, 11 novembre 2023 |