FPS Très bas après upgradr
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
Voici mon problème : j’ai lors du premier montage de mon ordi eu la magnifique idée de m’acheter un SSD de 120Go juste pour Windows(avec hdd)... Il y a donc 1 semaines j’ai décidé d’acheter un SSD de 512Go (Intel 545s), en attendant la livraison j’ai entamé un modding style repeindre carénage ventilateur de la CG, repeindre ventilateur, backplate custom, et lorsque j’ai reçu mes pièces j’ai tous réinstallé et la surprise ! 30fps sur GTA V avec une 1070, tous fonctionner parfaitement avant.
Le logiciel Nvidia me propose d’installer des drivers sauf que bah mon SSD n’a même plus la place d’installer les drivers ... Sauf que avant tous marcher parfaitement. Alors voilà, je préfère préciser que lors du démontage de la CG, j’ai dû mettre des légers coups de marteau sur un tournevis pour faire sauter une vis coincé :/ (M’insulter pas).
Donc le problème vient il des drivers, de l’espace disque insuffisant, du modding foire, les coups de marteau ?
Merci de votre réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
On va pas t'insulter mais c'est sûr, c'est pas une manip à faireAlors voilà, je préfère préciser que lors du démontage de la CG, j’ai dû mettre des légers coups de marteau sur un tournevis pour faire sauter une vis coincé :/ (M’insulter pas).
Ton écran est bien branché à la cg ?
Fais la MAJ des drivers tu dois bien pouvoir faire de la place sur ton disque non ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
Je vais testé d’installer les nouveaux drivers en rentrant chez moi et je reviens dire quoi après
ÉDIT : Impossible de downgrade les drivers
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
Les drivers ne veulent pas s’installer mais là aucun message de soit disant problème de stockage juste une attente phénoménale ...
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
Sur GTA V, à l’arret les fps atteignent 60fps mais l’environnement charge très lentement ... J’ai envisagé le hdd mort (comme mes jeux sont sur hdd). Donc hop, petit test avec CrystalDiskInfo, resultat : tous les disques sont dans un bon état.
J’envisage donc un problème de la carte graphique, je lance donc un cinebench en OpenGL, je suis à 33 pts, en clair, avec un i5-6600K et une Gtx 1070, je me fait exploser par un i5-3590 avec une gt 650 ...
J’envisage donc par la suite un problème CPU car avec GTA en full ultra, gpu a 40% :/
Cinebench en CPU, résultat 100cb ou cp je sais plus, donc très bas par rapport a ma configuration.
En regardant des cinebench sur YouTube, les résultats opengl et cpu sont bien plus élevés que les mien
Je tente l’ultime solution, installation de CPU-ID, je relance un cinebench en CPU, résultat : Mon cpu est à 100% d’utilisation sur les 4 cœurs avec une fréquence de 801Mhz pour chaque cœur impossible d’attendre plus !
J’ai donc repensé au fait que j’ai installé le hub pwm de mon H440 avec le ventilo du ventirad sur ce hub qui lui même relié au CPU Fan 1, et depuis que ça ne marche plus c’est la seul chose qui a changé donc je penses que le hub ne renvoie aucune information du cpu Cooler et que du coup je dois être cpu limited ?
Vous en pensez quoi ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
lances un occt et envoie nous les résultats ici
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
En tout cas merci encore pour l’aide
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
- Duffy
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
Pc ne démarre plus après modification | 4.6 | dimanche, 24 décembre 2023 |
Problème premier démarrage après montage | 4.5 | mercredi, 20 décembre 2023 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.5 | dimanche, 03 décembre 2023 |
PC ne démarre pas après premier montage | 4.55 | mardi, 28 novembre 2023 |
Ca rame après ajout de RAM | 4.6 | samedi, 28 octobre 2023 |