Forum Login
fumée cable pci express
- SFCRShughart
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #206456 par SFCRShughart
fumée cable pci express a été créé par SFCRShughart
Bonjour a tous
Je me suis refait une config cette semaine. j ai fais le montage ce matin. rien ne s est allume avec le bouton power. en debranchant la carte graphique le pc a fonctionné. j ai donc rebranché la carte graphique et une fumée est apparu au niveau du connecteur de la carte et du cable d alim qui etait bouillant.
l ailm est une corsair HX650
j ai tout remplacé sauf la carte graphique qui est une vieille radeon 4850 toxic.
auriez vous une idee du probleme ?
Merci d avance
Je me suis refait une config cette semaine. j ai fais le montage ce matin. rien ne s est allume avec le bouton power. en debranchant la carte graphique le pc a fonctionné. j ai donc rebranché la carte graphique et une fumée est apparu au niveau du connecteur de la carte et du cable d alim qui etait bouillant.
l ailm est une corsair HX650
j ai tout remplacé sauf la carte graphique qui est une vieille radeon 4850 toxic.
auriez vous une idee du probleme ?
Merci d avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 5 mois #206498 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet fumée cable pci express
Salut,
vu le soucis, je te conseillerais de changer de suite d'alimentation. Tu pourrais endomager ton matériel (si ce n'est pas déjà fait car la fumée, c'est jamais bon signe).
Il y a une très bonne offre en ce moment sur une excellente alimentation :
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...nium-a-110-7235.html
vu le soucis, je te conseillerais de changer de suite d'alimentation. Tu pourrais endomager ton matériel (si ce n'est pas déjà fait car la fumée, c'est jamais bon signe).
Il y a une très bonne offre en ce moment sur une excellente alimentation :
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...nium-a-110-7235.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Un cable de mon processeur | 6.28 | vendredi, 15 septembre 2023 |
Demande de conseils pour brancher câble motherboard. | 6.01 | dimanche, 05 février 2023 |
Utiliser un câble d'alimentation non d'origine | 6.15 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ? | 6.01 | jeudi, 04 août 2022 |
bruit constant + étincelles au branchement du câble d'alimentation | 6.01 | lundi, 31 janvier 2022 |
Asus RTX 2080 Rog Strix fumée + écran noir | 8.26 | samedi, 04 décembre 2021 |
Demande d'aide sur l'installation d'un câble | 6.15 | samedi, 05 juin 2021 |
cable management | 6.28 | lundi, 26 avril 2021 |
Branchement écran, quel cable ? | 6.15 | jeudi, 27 août 2020 |
Pci express usb 2.0 ou hub usb ? | 8.73 | mercredi, 03 juin 2020 |