Forum Login
Grande chute de FPS malgré un pc très puissant...
- coma199402
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #211997 par coma199402
Grande chute de FPS malgré un pc très puissant... a été créé par coma199402
Bonjour,
Je ne joue pas souvent sur PC mais à chaque fois j'ai des soucis pour lancer des jeux...
Ici je joue à Dying Light et, au bout de 20-30 minutes de jeu, mon pc passe de ~60 FPS à 17 FPS statiques...
J'ai désactivé la V-Sync, mis Nvidia à jour (GTX1060), lancé le jeu en admin et autres chipotages en tout genre mais j'ai à chaque fois le coup.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir. J'ai 16gb de ram et une config générale bien poussée, ça ne devrait donc pas arriver :/
SI quelqu'un sait m'aider, je cherche depuis 1 semaine à régler le souci et suis un peu désespéré.
Merci !
Je ne joue pas souvent sur PC mais à chaque fois j'ai des soucis pour lancer des jeux...
Ici je joue à Dying Light et, au bout de 20-30 minutes de jeu, mon pc passe de ~60 FPS à 17 FPS statiques...
J'ai désactivé la V-Sync, mis Nvidia à jour (GTX1060), lancé le jeu en admin et autres chipotages en tout genre mais j'ai à chaque fois le coup.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir. J'ai 16gb de ram et une config générale bien poussée, ça ne devrait donc pas arriver :/
SI quelqu'un sait m'aider, je cherche depuis 1 semaine à régler le souci et suis un peu désespéré.
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fenris780
- Membre prometteur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 115
il y a 6 ans 3 mois #211999 par fenris780
Réponse de fenris780 sur le sujet Grande chute de FPS malgré un pc très puissant...
Bonjour,
As-tu essayé de désintaller tout ce qui est Nvidia et ensuite le réinstaller.
As-tu essayé de désintaller tout ce qui est Nvidia et ensuite le réinstaller.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Chute énorme de FPS sur The division et Hogwarts legacy | 5.9 | lundi, 25 décembre 2023 |
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 3060 | 6.03 | jeudi, 31 août 2023 |
Écran noir + bruit sonore très aigu | 5.5 | mardi, 11 avril 2023 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 6.44 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Aucunes images malgré un pc fonctionnel | 7.63 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Pc gamer puissant, très récent, beug et lag | 12.07 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Chute de fps et micro freez | 6.03 | mardi, 18 octobre 2022 |
Pc gamer bug ou ralentissement Très rapide sur tous les jeux ! | 5.5 | samedi, 17 septembre 2022 |
Je pense avoir une bonne config mais malgré cela mes jeux rams souvent | 7.16 | jeudi, 26 mai 2022 |
Je pense avoir une bonne config mais malgré cela mes jeux rams souvent | 7.16 | dimanche, 30 janvier 2022 |