Problème clavier
- Amendai
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 8
je vais vous décrire mon problème assez rapidement.
En gros quand je joue par exemple à League of legends on vas dire, une certaine capacité demande de maintenir la touche "A", sauf que problème, j'ai beau rester appuyer dessus en jeu elle ne se maintient pas normalement. Je pense pas que le problème sois un truc du genre "t'a le clavier casser etc..." cars il est tout récent (je l'ai eu en Juillet ^^).
Bref ça m'empêche totalement de jouer parfois, d'ailleurs même quand je maintient n'importe quelle touche ça le fait, y a un petit temps de pause entre la première lettre que j'écris et le reste, exemple: a|temps de pause d'une seconde environ|aaaaa..)
ça me le fait avec toute les lettres je pense.
Voici mon clavier : SPIRIT OF GAMER Clavier Gaming CLA-PK5
merci d'avance pour vos futur réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, quand tu veux taper en bureautique, les lettres restent maintenues et ça t'écrit plusieurs fois la même?
Pour LoL, as tu essayé (juste pour tester en mode sandbox) avec d'autres touches pour voir si ça fait pareil?
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Amendai
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 8
Ah mince je suis pas assez clair ?
Alors pour LoL oui j'ai tester en mode sandbox d'autre touches pour voir si c'était pas la touche "A" qui bugé mais non c'est pas elle, ça me le fait avec toute les autres lettres, j'ai l'impression d'avoir activer un paramètre ou quoi mais dans le manuel d'utilisation je trouve rien de tel.
Enfaîte non le problème c'est que par exemple ça m’empêche d'avancer(/marcher) sur Fortnite, ça m'empêche de plus en plus de jouer j'ai l'impression, quand je maintient une lettre y a un temps de pause entre la toute première lettre et le reste que je maintient, je dirais une seconde, mais si je lâche la touche ça s’arrête évidemment dont le clavier ne semble pas bug ou autre.
Désoler si j'arrive pas bien à m'expliquer, je fais du mieux que je peux pour décrire le problème.
Merci d'apporter de l'aide !
- ThibMTB
- Moderateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Amendai
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 8
Mdr vous allez me prendre pour un idiot mais enfaite c'est juste une question de périphérique USB cars j'ai 2 types de port USB pouvant être différencier par leur couleurs (un noir et l'autre bleu) bref en gros j'ais juste eu a changer le type de port USB :facepalm:
Désoler !
Merci quand même d'avoir voulue m'aider, le problème est régler !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Tant mieux tant mieux.
- Amendai
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 8
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
clavier du PC ACER ne fonctionne plus | 4.97 | samedi, 24 août 2024 |
Souris et clavier ne s’allume pas | 4.97 | jeudi, 18 avril 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.86 | mardi, 16 avril 2024 |
Problème rencontré avec clavier CRUSADER USG | 7.48 | lundi, 14 août 2023 |
Problème Clavier | 7.73 | dimanche, 28 mai 2023 |
Pc s'allume rgb mais le clavier et souris ne s'allume pas | 4.19 | jeudi, 15 décembre 2022 |
Problème de micrologiciel avec le clavier Logitech G915 | 7.4 | vendredi, 25 novembre 2022 |
Clavier Logitech g910 Orion spectrum | 4.86 | jeudi, 24 novembre 2022 |
Ecran noir, souris, clavier non reconnu | 4.86 | samedi, 26 mars 2022 |
PC Démarre sans périphériques (écran, clavier, souris) | 4.81 | jeudi, 20 janvier 2022 |