Forum Login
Freeze écran !
- Twisty
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 4 semaines - il y a 6 ans 4 semaines #225199 par Twisty
Freeze écran ! a été créé par Twisty
Hello,
J'ai formaté mon PC il y a quelques jours donc tout est vraiment clean avec windows sur un nouveau SSD etc.
Bien entendu aucun virus du tout
J'ai des freezes écran qui intervient de temps en temps ! Je l'ai eu 3 fois en jeu aujourd'hui, mais ça m'arrive de l'avoir même quand je ne lance pas de jeu. À la fin du freeze (3-4 secondes) j'entends dans le PC comme si quelque chose se lancer! Vous voyez le bruit ? Je ne serais pas le décrire.
Donc la question que je pose, est-ce que cela pourrait venir d'un composant dans le PC ? Manque de pâte thermique ? Changer la pâte thermique ? carte graphique défectueuse ? Tout est neuf depuis pas longtemps ! Je n'avais pas ce problème au début et c'est venu tout d'un coup. Quand je n'ai pas de freeze ou quoi, quand je me rapproche du PC, j'entends un bruit toutes les 5 secondes qui se rapproche d'un Vroumm.
J'ai formaté mon PC il y a quelques jours donc tout est vraiment clean avec windows sur un nouveau SSD etc.
Bien entendu aucun virus du tout
J'ai des freezes écran qui intervient de temps en temps ! Je l'ai eu 3 fois en jeu aujourd'hui, mais ça m'arrive de l'avoir même quand je ne lance pas de jeu. À la fin du freeze (3-4 secondes) j'entends dans le PC comme si quelque chose se lancer! Vous voyez le bruit ? Je ne serais pas le décrire.
Donc la question que je pose, est-ce que cela pourrait venir d'un composant dans le PC ? Manque de pâte thermique ? Changer la pâte thermique ? carte graphique défectueuse ? Tout est neuf depuis pas longtemps ! Je n'avais pas ce problème au début et c'est venu tout d'un coup. Quand je n'ai pas de freeze ou quoi, quand je me rapproche du PC, j'entends un bruit toutes les 5 secondes qui se rapproche d'un Vroumm.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 semaines par Twisty.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Twisty
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #225361 par Twisty
Réponse de Twisty sur le sujet Freeze écran !
up !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 7.96 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Micro freeze régulier | 4.96 | lundi, 30 octobre 2023 |
Bug/freeze | 5.08 | mercredi, 25 octobre 2023 |
mon pc freeze | 5.08 | jeudi, 19 octobre 2023 |
Freeze totale de l'ordinateur | 4.96 | mercredi, 11 octobre 2023 |
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset | 4.75 | vendredi, 16 juin 2023 |
Pc qui freeze en jeu | 5.08 | mercredi, 07 juin 2023 |
NBA 2K 23 full freeze. | 5.02 | dimanche, 28 mai 2023 |