Forum Login
Formatage usine, perte de windows 10 ?
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 11 mois #228614 par damiendoyo
Formatage usine, perte de windows 10 ? a été créé par damiendoyo
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc portable sur Leboncoin. Sur celui-ci, la personne d'avant a installé windows 10 (je ne sais pas si il l'a acheté), avant il avait un windows 7 ou 8.
Si je formate completement le pc, y aura il encore windows 10 ou devrait je acheter une nouvelle licence ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouveau pc portable sur Leboncoin. Sur celui-ci, la personne d'avant a installé windows 10 (je ne sais pas si il l'a acheté), avant il avait un windows 7 ou 8.
Si je formate completement le pc, y aura il encore windows 10 ou devrait je acheter une nouvelle licence ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 176
il y a 5 ans 11 mois #228754 par Maestro31
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Maestro31 sur le sujet Formatage usine, perte de windows 10 ?
Salut!
Si ton windows est activé, tu peux tenter de le lier à ton compte Microsoft : lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsof...ws-10-de-son-pc.html
Si cette manip ne fonctionne pas et que tu n'as pas la clé de licence, il n'est pas certain que ta licence soit de nouveau active lors d'une réinstallation. Ceci dit, une licence windows 10 sur Kinguin se trouve pour moins de 30€
Si ton windows est activé, tu peux tenter de le lier à ton compte Microsoft : lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsof...ws-10-de-son-pc.html
Si cette manip ne fonctionne pas et que tu n'as pas la clé de licence, il n'est pas certain que ta licence soit de nouveau active lors d'une réinstallation. Ceci dit, une licence windows 10 sur Kinguin se trouve pour moins de 30€
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 7.74 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.2 | jeudi, 22 août 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.16 | vendredi, 12 avril 2024 |
Réinstallation windows | 4.3 | dimanche, 31 mars 2024 |
Perte de FPS Fortnite, Rocket League | 5.59 | vendredi, 16 février 2024 |
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps | 5.53 | vendredi, 16 février 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 4.16 | jeudi, 04 janvier 2024 |