Forum Login
Problème RGB boîtier H500M et CG Msi 2080
- Alex73
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 11 mois #230952 par Alex73
Problème RGB boîtier H500M et CG Msi 2080 a été créé par Alex73
Bonjour à tous !
Je viens de finir le montage de mon pc et je rencontre quelques petits problèmes.
Le premier : mes ventilateurs du boîtier h500m sont connecté au contrôleur RGB déjà installé dans le boîtier et ensuite brancher sur la CM sur le port ARGB, mais quand je lance ASUS Aura il reconnaît les deux ventilateur sous le nom Headers 1 et 2 mais impossible de changer les couleurs ... le seul moyen que j’ai cest avec le bouton en façade qui change avec les couleurs déjà défini, ai je rater un branchement ? Ou faut-il que je télécharge un logiciel à part ?
Le deuxième : j’ai donc aussi une carte graphique MSi Xtrio gaming 2080 branché sur ma carte mère Asus rog Z390 E gaming, je cherche à installé Mystic Light de msi pour changer le rgb de la CG et il est impossible de télécharger le logiciel , il me dit que se logiciel n’est pas compatible ... du coup je me retrouve pour l’instant avec des RAM, un Watercooling et une CM bien paramétrer mais les ventilateurs et la CG en couleur de base.
Si vous avez des idées Merci de votre aide bonne journée
Je viens de finir le montage de mon pc et je rencontre quelques petits problèmes.
Le premier : mes ventilateurs du boîtier h500m sont connecté au contrôleur RGB déjà installé dans le boîtier et ensuite brancher sur la CM sur le port ARGB, mais quand je lance ASUS Aura il reconnaît les deux ventilateur sous le nom Headers 1 et 2 mais impossible de changer les couleurs ... le seul moyen que j’ai cest avec le bouton en façade qui change avec les couleurs déjà défini, ai je rater un branchement ? Ou faut-il que je télécharge un logiciel à part ?
Le deuxième : j’ai donc aussi une carte graphique MSi Xtrio gaming 2080 branché sur ma carte mère Asus rog Z390 E gaming, je cherche à installé Mystic Light de msi pour changer le rgb de la CG et il est impossible de télécharger le logiciel , il me dit que se logiciel n’est pas compatible ... du coup je me retrouve pour l’instant avec des RAM, un Watercooling et une CM bien paramétrer mais les ventilateurs et la CG en couleur de base.
Si vous avez des idées Merci de votre aide bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 10 mois #231283 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Problème RGB boîtier H500M et CG Msi 2080
Salut ,
Avec MSI GAMING ça marche aussi pour changer le RGB de CG , par contre pour ASUS AURA je ne serai pas te répondre.
Avec MSI GAMING ça marche aussi pour changer le RGB de CG , par contre pour ASUS AURA je ne serai pas te répondre.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pb pour nouveau boitier | 4.43 | lundi, 02 septembre 2024 |
Problème de détection boitier d'acquisition | 7.02 | jeudi, 29 août 2024 |
Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 4.38 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Nouveau Boitier | 4.48 | vendredi, 16 février 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 4.33 | mardi, 13 février 2024 |
Branchement bouton LED boitier. | 4.43 | lundi, 05 février 2024 |
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R | 6.95 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Hp pavillion changer de boitier | 4.43 | mardi, 12 décembre 2023 |
Connections RGB sur boîtier Corsair? | 4.43 | mercredi, 18 octobre 2023 |
Pb espace CG ROG 4070 + boitier H710 NZXT | 4.33 | lundi, 26 juin 2023 |